Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°41 sur 515 hôtels à Barcelone
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“magnifique hotel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'une convention professionnelle
L'architecture de l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et la literie est très confortable
Les petits déjeuners sont copieux et de qualité
Le personnel est courtois et professionnel

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Anne-sophie G,

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

Cordialement,

Murmuri Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

874 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    521
    265
    55
    13
    20
Consultez les avis pour
118
498
25
69
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons de Barcelone où nous venons de passer trois jours. Nous avons séjourné à l'hôtel Murmuri.
Très bien situé sur la Rambla, qui est peut être la plus animée des rues de la ville. Ce qui ne constitue, paradoxalement, aucune gêne pour la nuit puisque l'hôtel est parfaitement insonorisé.
Disposant d'un service de restauration et d'une terrasse en extérieur, cet hôtel propose des prestations de qualité.
Coté chambre : aucune fausse note. Un très bon point même pour la douche italienne.

Enfin, un personnel très disponible et agréable.
Une adresse à recommander.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Michel V,

Premièrement vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor si agréable.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était agréable, car nous nous efforçons de que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Une cordial salutation,

Murmuri Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHAMPIGNY SUR MARNE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné au Murmuri 3 nuits, l'hôtel et la chambre sont très bien, cependant nous avons été déçu par les prestations tant au niveau de l'équipe qui est peu réactive (nous avons demandé d'avoir un lit king size et non pas deux lits doubles et rien n'a été fait) et pas très professionnelle ainsi que par l'équipement (solarium minuscule...)...qui ne sont pas digne d'un 4*S.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher lellouche,

D’abord nous voulons vous agréer de nous avoir fait confiance. La demande de lit king au twin est toujours sous disponibilité de l’hôtel, c’est pour ça que nous ne pouvons jamais confirmer.

Soyez rassurez que si on aurait eu une chambre avec un lit king on vous l’aurait donner.

Merci beaucoup,

Murmuri Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bry sur marne, france
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé, au mois de MARS, pour le mois d'AOUT, le penthouse de 60m2 avec 2 terrasses. Résultat : les 2 premières nuits dans une chambre de 20m2 et les 8 jours restant dans un appartement au 1er étage , au dessus d'un restaurant. Le pire c'est que la direction ne s'excuses pas, nous fait croire au début que c'est un souci informatique alors que c'est "un client important, cinéaste qui a voulu votre appartement" nous dit la front office manager. Le pire est dans la "gestion du problème" par la direction, pas d'excuse, nous sommes obligés de nous rabaisser à EXIGER une compensation car en contre partie ils nous disent "ne pas vous facturer la chambre de 20 m2 au prix du penthouse et vous offrir deux petits déjeuners sic" on croit rêver, aucune empathie, heureusement que les réceptionnistes et serveurs sont aimables et centrés sur les clients et que nous avons croisé le DG du Majestic, hôtel du même Groupe, qui lui s'est occupé de nous et a été très professionnel et aimable ! Equipement de la cuisine "très pauvre", pour cuire 2 oeufs il faut utiliser une casserole énorme et insonorisation a refaire. Le wifi est de mauvaise qualité.
Bref, 2 jours de vacances foutues en l'air, et le sentiment de n'être rien par rapport à "leurs clients importants qui ont le droit de vous virer de votre appartement sans souci".
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive (j'e viens de voir un autre commentaire de ce type) je pense donc qu'il y a un vrai souci d'honnêteté et d'intégrité du management sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ben...n'y allez pas ! ou alors au Majestic
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher gwenaellehouerou,

D’abord nous voulons vous agréer pour votre commentaire. Les critiques sont toujours nécessaires pour améliorer. Nous voulons aussi nous disculpez encore une fois pour tous les inconvénients causés. Nous avons tout essayer pour faire de votre séjour un agréable souvenir. On vous a offrir un dîner au restaurant de l’hôtel et on vous surclassés d’appartement.

Vous auriez du nous informez que vous aviez besoin de plis d’utiles pour la cuisine et que le wifi ne marchait pas bien, et on aurait essayer de tout régler.

Nous sommes vraiment désolés et nous vous invitons a nous donner une autre opportunité pour vous montrer pourquoi nous sommes considérés un des mieux hôtels de Barcelona.

Nos plus sincères salutations,

Hotel Murmuri
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Malheureusement j'avais réservé un appartement de 75m2 et pour des raisons informatiques surbooking et je me suis retrouvée dans une chambre de 25m2 ! Le personnel a essayé de compenser par diverses propositions mais cela a gâché une partie de mon séjour.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Katiana C,

On est vraiment désolés pour les inconvénients qu’on vous a causé. Comme vous avez dites on a essayé de vous compensée en vous offrant une très belle chambre privilège avec un terrasse sur la Rambla de Catalunya, on vous a inclus le petit déjeuner, on vous a apporté de fruit coupé et des fleurs dans la chambre, on vous a offrir un dîner dans la terrasse et le dernier jour on vous a changé à une de nos Suites, laquelle vous avez bien aimé.

L’hôtel a tout fait pour vous rendre heureuse avec nous, on est désolé qu’on n’y aille pas arrivé.

Nos plus sincères salutations,

Murmuri Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel début août 2014. A notre arrivé, nous avons été surclassé car l'hôtel avait un problème de climatisation mais qui a été réparé comme indique le lendemain. Les chambres sont un peu petite mais assez bien équipé: support bagage, coffre. Il manque dans la salle de bain des supports pour suspendre les serviettes mais dans l'ensemble la salle de bain est agréable. La chambre dispose d'un système d'éclairage sur plusieurs ambiance, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité des boutiques, du centre ville, du métro. J'y retournerai.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Voyageur2701,

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable et nous voulons encore nous excuser pour le problème que nous avons eu avec la climatisation.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

À bientôt,

Murmuri Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonsoir tout le monde voila j'étais à Barcelone y'a 15 jours et j'ai trouvé cet hôtel sur ce site en me référent au avis des clients j'ai réservé pour 6 jours dans cet hôte avec mon mari, franchement j'ai étais très déçu cela n'as rien à voir avec ce qu'ils nous montrent sur les photos ils base leur accroches sur le design et la description n'est pas fidèle à la réalité les chambres sont petites le lit petit alors le truc qui ma déranger le plus c'est le bruit pas de l'extérieur mais de l'intérieur les chambre ne sont pas insonorisées on entend tout le seul point positif c'est que c'est bien situé appart ça zéro pointé

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame Celoulou S,

Tout d'abord, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme prévu.
Étant un boutique hôtel chaque chambre est différente et on peut pas afficher toutes les photos des différentes chambres que nous avons.

Sur la plainte de bruit dans votre chambre, nous voulons toujours que nos clients aient un bon repos, et nous essayons toujours de résoudre n'importe quel problème avec le bruit lorsque vous nous communiquez l’incedent.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre chance de prouver que l'hôtel Murmuri toujours penser au confort de ses clients.


Cordialement.

Hotel Murmuri
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Murmuri Barcelona

Adresse : Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Barcelone
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Cancelon, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Hotel
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.