“magnifique hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°41 sur 515 hôtels à Barcelone
“magnifique hotel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'une convention professionnelle
L'architecture de l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et la literie est très confortable
Les petits déjeuners sont copieux et de qualité
Le personnel est courtois et professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Anne-sophie G,

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons de Barcelone où nous venons de passer trois jours. Nous avons séjourné à l'hôtel Murmuri.
Très bien situé sur la Rambla, qui est peut être la plus animée des rues de la ville. Ce qui ne constitue, paradoxalement, aucune gêne pour la nuit puisque l'hôtel est parfaitement insonorisé.
Disposant d'un service de restauration et d'une terrasse en extérieur, cet hôtel propose des prestations de qualité.
Coté chambre : aucune fausse note. Un très bon point même pour la douche italienne.

Enfin, un personnel très disponible et agréable.
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Michel V,

Premièrement vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor si agréable.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était agréable, car nous nous efforçons de que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Une cordial salutation,

Murmuri Hôtel
CHAMPIGNY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné au Murmuri 3 nuits, l'hôtel et la chambre sont très bien, cependant nous avons été déçu par les prestations tant au niveau de l'équipe qui est peu réactive (nous avons demandé d'avoir un lit king size et non pas deux lits doubles et rien n'a été fait) et pas très professionnelle ainsi que par l'équipement (solarium minuscule...)...qui ne sont pas digne d'un 4*S.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher lellouche,

D’abord nous voulons vous agréer de nous avoir fait confiance. La demande de lit king au twin est toujours sous disponibilité de l’hôtel, c’est pour ça que nous ne pouvons jamais confirmer.

Soyez rassurez que si on aurait eu une chambre avec un lit king on vous l’aurait donner.

bry sur marne, france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé, au mois de MARS, pour le mois d'AOUT, le penthouse de 60m2 avec 2 terrasses. Résultat : les 2 premières nuits dans une chambre de 20m2 et les 8 jours restant dans un appartement au 1er étage , au dessus d'un restaurant. Le pire c'est que la direction ne s'excuses pas, nous fait croire au début que c'est un souci informatique alors que c'est "un client important, cinéaste qui a voulu votre appartement" nous dit la front office manager. Le pire est dans la "gestion du problème" par la direction, pas d'excuse, nous sommes obligés de nous rabaisser à EXIGER une compensation car en contre partie ils nous disent "ne pas vous facturer la chambre de 20 m2 au prix du penthouse et vous offrir deux petits déjeuners sic" on croit rêver, aucune empathie, heureusement que les réceptionnistes et serveurs sont aimables et centrés sur les clients et que nous avons croisé le DG du Majestic, hôtel du même Groupe, qui lui s'est occupé de nous et a été très professionnel et aimable ! Equipement de la cuisine "très pauvre", pour cuire 2 oeufs il faut utiliser une casserole énorme et insonorisation a refaire. Le wifi est de mauvaise qualité.
Bref, 2 jours de vacances foutues en l'air, et le sentiment de n'être rien par rapport à "leurs clients importants qui ont le droit de vous virer de votre appartement sans souci".
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive (j'e viens de voir un autre commentaire de ce type) je pense donc qu'il y a un vrai souci d'honnêteté et d'intégrité du management sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ben...n'y allez pas ! ou alors au Majestic
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher gwenaellehouerou,

D’abord nous voulons vous agréer pour votre commentaire. Les critiques sont toujours nécessaires pour améliorer. Nous voulons aussi nous disculpez encore une fois pour tous les inconvénients causés. Nous avons tout essayer pour faire de votre séjour un agréable souvenir. On vous a offrir un dîner au restaurant de l’hôtel et on vous surclassés d’appartement.

Vous auriez du nous informez que vous aviez besoin de plis d’utiles pour la cuisine et que le wifi ne marchait pas bien, et on aurait essayer de tout régler.

Nous sommes vraiment désolés et nous vous invitons a nous donner une autre opportunité pour vous montrer pourquoi nous sommes considérés un des mieux hôtels de Barcelona.

Nos plus sincères salutations,

Hotel Murmuri
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Malheureusement j'avais réservé un appartement de 75m2 et pour des raisons informatiques surbooking et je me suis retrouvée dans une chambre de 25m2 ! Le personnel a essayé de compenser par diverses propositions mais cela a gâché une partie de mon séjour.

• Séjour du août 2014
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Katiana C,

On est vraiment désolés pour les inconvénients qu’on vous a causé. Comme vous avez dites on a essayé de vous compensée en vous offrant une très belle chambre privilège avec un terrasse sur la Rambla de Catalunya, on vous a inclus le petit déjeuner, on vous a apporté de fruit coupé et des fleurs dans la chambre, on vous a offrir un dîner dans la terrasse et le dernier jour on vous a changé à une de nos Suites, laquelle vous avez bien aimé.

L’hôtel a tout fait pour vous rendre heureuse avec nous, on est désolé qu’on n’y aille pas arrivé.

Nos plus sincères salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel début août 2014. A notre arrivé, nous avons été surclassé car l'hôtel avait un problème de climatisation mais qui a été réparé comme indique le lendemain. Les chambres sont un peu petite mais assez bien équipé: support bagage, coffre. Il manque dans la salle de bain des supports pour suspendre les serviettes mais dans l'ensemble la salle de bain est agréable. La chambre dispose d'un système d'éclairage sur plusieurs ambiance, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité des boutiques, du centre ville, du métro. J'y retournerai.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Voyageur2701,

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable et nous voulons encore nous excuser pour le problème que nous avons eu avec la climatisation.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

À bientôt,

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonsoir tout le monde voila j'étais à Barcelone y'a 15 jours et j'ai trouvé cet hôtel sur ce site en me référent au avis des clients j'ai réservé pour 6 jours dans cet hôte avec mon mari, franchement j'ai étais très déçu cela n'as rien à voir avec ce qu'ils nous montrent sur les photos ils base leur accroches sur le design et la description n'est pas fidèle à la réalité les chambres sont petites le lit petit alors le truc qui ma déranger le plus c'est le bruit pas de l'extérieur mais de l'intérieur les chambre ne sont pas insonorisées on entend tout le seul point positif c'est que c'est bien situé appart ça zéro pointé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame Celoulou S,

Tout d'abord, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme prévu.
Étant un boutique hôtel chaque chambre est différente et on peut pas afficher toutes les photos des différentes chambres que nous avons.

Sur la plainte de bruit dans votre chambre, nous voulons toujours que nos clients aient un bon repos, et nous essayons toujours de résoudre n'importe quel problème avec le bruit lorsque vous nous communiquez l’incedent.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre chance de prouver que l'hôtel Murmuri toujours penser au confort de ses clients.

Cordialement.

Hotel Murmuri

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murmuri Barcelona

Adresse : Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°33 des hôtels de luxe à Barcelone
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Cancelon, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.