“WAO! Un boutique hotel grand luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 42 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“WAO! Un boutique hotel grand luxe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je suis restée un week end à l’hôtel Murmuri et l’expérience à été excellente! c’était mon premier séjour à Barcelone et la qualité était au rendez-vous!
L'emplacement de l'hotel est ideale en plein centre et à 5 minutes à pieds de Las Ramblas ou de la maison de Gaudi, la case Batillo. L'accueil est très professionnel et agréable! Pour la décoration de l'hotel, c'est juste magnifique! l’atmosphère y est très agréable et luxueuse. les chambres sont très bien décorées et spacieuses. la salle de bain est incroyable... Le petit déjeuner est complet mais pas fastueux. Les principaux produits sont là et sont de très bonne qualité, le jus d'orange est frais :) Je recommande absolument cet hôtel où vous serez comme dans un cocon et à proximité de tous les lieux touristiques.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Saribou,

D’abord nous voulons vous agréer d’avoir écrit un commentaire par rapport à l’hôtel Murmuri. Ça nous fait plaisir d’entendre que vous avez

eu un séjour agréable chez nous et que vous pensez y retourner ; nous vous y attendons bien accueillants.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Nous avons logé 4 nuits dans l'appartement " Liceu" situé dans un petit passage à côté du Murmuri.
Très bel et grand appartement avec 2 chambres séparées par un grand salon. Excellente literie !

A notre arrivée l´appartement était froid car la climatisation marchait à fond.

Il y a une petite terrasse qui doit être très agréable en été.

Il faut savoir que cet appartement n'a aucune vue mais est très tranquille et situé près de toutes les commodités : magasins, bars à tapas, boulangerie etc.

Nous avons beaucoup spprécié notre visite au Murmuri et nous y retournerons sans hésitation.

Anne - Suisse

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher AwowQG ,

D’abord nous voulons vous agréer d’avoir pris votre temps et écrit sur l’Hôtel Murmuri.

Nous sommes très contents que vous aimez notre hôtel assez et nous espérons vous y recevoir une autre fois prochainement.

Hotel Murmuri
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle chambre avec terrasse très agréable pour profiter du soleil, et au calme (6ème étage). Personnel très souriant, poli et disponible. L'hôtel est très bien placé, à 1mn du métro.
un léger bémol sur l'état des chambres (des détails en fait : une tache sur la moquette), mais vraiment c'est pour ne pas donner un 20/20
Le restaurant : très agréable pour les tapas, simple mais bon

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Alexandra G

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Séjour très agréable en famille pour découvrir Barcelone. Déco très soignée, chambres très confortables, douche très agréable, literie idéale. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant au rez-de-chaussée "El passaj" nécessite d'y manger. Les cuissons sont très maîtrisées, les goûts très fins.
L'emplacement au centre de la ville, proche des remblas est idéal pour rayonner dans la ville et passer se reposer ou se changer avant de repartir pour d'autres aventures.

Astuce pour la chambre : La ruelle "passage de la conception" a été très calme pendant notre séjour. Les chambres a...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher cathou1962,

Hotel Murmuri
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous nous sommes rendues à l'Hôtel Murmuri à l'occasion d'un petit séjour entre copines. L'hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses boutiques et restaurants... Les chambres sont relativement spacieuses et propres. Décor design et apaisant. Nous tenons à relever la qualité de la literie, elle est impeccable, un sommeil sur un petit nuage !

L'hôtel est très bien insonorisé. Le personnel est accueillant et poli. L'établissement dans son ensemble est très beau, les lieux propres...

Recommandation du restaurant El Passatje de l'hôtel qui propose une excellente cuisine avec notamment des menus du jour pour des prix plus que raisonnables !

Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés... Personnellement, nous y reviendrons et pouvons le recommander à toutes personnes désireuses de passer des jours agréables à Barcelone.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Chère ZeynepYolal,

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'une convention professionnelle
L'architecture de l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et la literie est très confortable
Les petits déjeuners sont copieux et de qualité
Le personnel est courtois et professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Cher Anne-sophie G,

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous revenons de Barcelone où nous venons de passer trois jours. Nous avons séjourné à l'hôtel Murmuri.
Très bien situé sur la Rambla, qui est peut être la plus animée des rues de la ville. Ce qui ne constitue, paradoxalement, aucune gêne pour la nuit puisque l'hôtel est parfaitement insonorisé.
Disposant d'un service de restauration et d'une terrasse en extérieur, cet hôtel propose des prestations de qualité.
Coté chambre : aucune fausse note. Un très bon point même pour la douche italienne.

Enfin, un personnel très disponible et agréable.
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Michel V,

Premièrement vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor si agréable.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était agréable, car nous nous efforçons de que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Une cordial salutation,

Murmuri Hôtel

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murmuri Barcelona

Adresse: Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Barcelone
N°34 des hôtels de luxe à Barcelone
N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
N°49 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Directours, Splendia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.