“Un vrai quatre étoiles sans reproche” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 40 sur 514 hôtels à Barcelone
Saint-Louis, Sénégal
“Un vrai quatre étoiles sans reproche”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un vrai 4 étoiles très bien situé. Bien sous tous les rapports (restaurant, petit déjeuner, services, literie...)
On peut presque tout faire à pieds autour de l'hôtel dans un quartier agréable et sans stress.
La petite fausse note: le prestataire WIFI (Kubi) qui n'est pas au niveau de l'hôtel.

Séjour du juillet 2015
GemmaRavasiArnau, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Yves L,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé avec nous votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a entièrement satisfait.
Nous prenons en considération vos remarques concernant le Wifi afin de toujours nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,

L’équipe du Murmuri.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Très bien située au centre de Barcelone mais très calme - Moderne - Grande chambre très bien agencée avec une très agréable salle de bain et une petite terrasse ou un "petit salon" . Peu de chambres (53). Service parfait.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2015
Cher jfchantal,

D’abord nous voulons vous agréer d’avoir opiné sur l’Hotel Murmuri. Nous sommes contents que vous aviez aimé l’hôtel et on espère de vous y accueillir bientôt.

Nos plus sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Je suis restée un week end à l’hôtel Murmuri et l’expérience à été excellente! c’était mon premier séjour à Barcelone et la qualité était au rendez-vous!
L'emplacement de l'hotel est ideale en plein centre et à 5 minutes à pieds de Las Ramblas ou de la maison de Gaudi, la case Batillo. L'accueil est très professionnel et agréable! Pour la décoration de l'hotel, c'est juste magnifique! l’atmosphère y est très agréable et luxueuse. les chambres sont très bien décorées et spacieuses. la salle de bain est incroyable... Le petit déjeuner est complet mais pas fastueux. Les principaux produits sont là et sont de très bonne qualité, le jus d'orange est frais :) Je recommande absolument cet hôtel où vous serez comme dans un cocon et à proximité de tous les lieux touristiques.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Chère Saribou,

D’abord nous voulons vous agréer d’avoir écrit un commentaire par rapport à l’hôtel Murmuri. Ça nous fait plaisir d’entendre que vous avez

eu un séjour agréable chez nous et que vous pensez y retourner ; nous vous y attendons bien accueillants.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Nous avons logé 4 nuits dans l'appartement " Liceu" situé dans un petit passage à côté du Murmuri.
Très bel et grand appartement avec 2 chambres séparées par un grand salon. Excellente literie !

A notre arrivée l´appartement était froid car la climatisation marchait à fond.

Il y a une petite terrasse qui doit être très agréable en été.

Il faut savoir que cet appartement n'a aucune vue mais est très tranquille et situé près de toutes les commodités : magasins, bars à tapas, boulangerie etc.

Nous avons beaucoup spprécié notre visite au Murmuri et nous y retournerons sans hésitation.

Anne - Suisse

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher AwowQG ,

D’abord nous voulons vous agréer d’avoir pris votre temps et écrit sur l’Hôtel Murmuri.

Nous sommes très contents que vous aimez notre hôtel assez et nous espérons vous y recevoir une autre fois prochainement.

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Belle chambre avec terrasse très agréable pour profiter du soleil, et au calme (6ème étage). Personnel très souriant, poli et disponible. L'hôtel est très bien placé, à 1mn du métro.
un léger bémol sur l'état des chambres (des détails en fait : une tache sur la moquette), mais vraiment c'est pour ne pas donner un 20/20
Le restaurant : très agréable pour les tapas, simple mais bon

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Cher Alexandra G

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Séjour très agréable en famille pour découvrir Barcelone. Déco très soignée, chambres très confortables, douche très agréable, literie idéale. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant au rez-de-chaussée "El passaj" nécessite d'y manger. Les cuissons sont très maîtrisées, les goûts très fins.
L'emplacement au centre de la ville, proche des remblas est idéal pour rayonner dans la ville et passer se reposer ou se changer avant de repartir pour d'autres aventures.

Astuce pour la chambre : La ruelle "passage de la conception" a été très calme pendant notre séjour. Les chambres a...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher cathou1962,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous nous sommes rendues à l'Hôtel Murmuri à l'occasion d'un petit séjour entre copines. L'hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses boutiques et restaurants... Les chambres sont relativement spacieuses et propres. Décor design et apaisant. Nous tenons à relever la qualité de la literie, elle est impeccable, un sommeil sur un petit nuage !

L'hôtel est très bien insonorisé. Le personnel est accueillant et poli. L'établissement dans son ensemble est très beau, les lieux propres...

Recommandation du restaurant El Passatje de l'hôtel qui propose une excellente cuisine avec notamment des menus du jour pour des prix plus que raisonnables !

Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés... Personnellement, nous y reviendrons et pouvons le recommander à toutes personnes désireuses de passer des jours agréables à Barcelone.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Chère ZeynepYolal,

A bientôt,