“Tres sympa, tres bon, mais tres (trop) cher” 2 5 étoiles
Avis sur Bar Mut

Bar Mut
pau Claris 192, Barcelone, Espagne (Eixample)
93 217 43 38
Site Web
Classé n° 1 244 sur 5 989 restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Eixample
Hondelange
“Tres sympa, tres bon, mais tres (trop) cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Petit resto tres branche ou un maximum de monde est case sur un minimum de place (minuscule place au bar pour nous, et un couple place sur le banc du piano, celui-ci leur servant de table).
Superbe ambiance et tres bon accueil pour ce qui nous a concerne.
Premier probleme, pas de tarif affiche donc meme si un serveur tres sympa VOUS detaille la carte du jour, vous n'avez aucune idee des couts de mise. Cela donne par exemple 12 euros pour un simple plat de tomate.
A l'arrivee, on a tres bien mange (que des produits frais ayant beaucoup de gout), on a passe une superbe soiree dans un cadre tres agreable et le service etait sympa et professionnel. Mais a 2 avec une seule bouteille de vin (belle carte, prix tres correct et tres bons conseils), nous nous avons eu une addition de 110 euros. Ce qui est quand meme exagere vu la quantite de nourriture et le contexte.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
  • Suédois en premier
Saint-Égrève, France
“Assiettes quasi vides et addition bien trop pleine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Décor original pour ce petit bar à tapas, mais c'est bien là son seul atout. Prix invisibles, portions ridicules, 31€ un plat du jour que l'on vide en une dizaine de fourchetées. Accueil plutôt froid, voir condescendant quand vous demandez si vous pouvez avoir une salade verte pour votre enfant (refus). Au total, 61 € pour un plat du jour + 4 boulettes et un bol de frittes. Mais rien n'est offert , ni le pain, ni les chips que vous ne demandez pas, ni le service de l'eau du robinet !
Très mauvais moment (un peu long : 2h00 alors que seules deux tables étaient occupées).
Le lendemain : repas aux halles, un délice et 18€ !!!!
Seul mauvaise expérience pour ce séjour.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Mal assis, mal servi, mais quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Arrivés pour le service de 22H30, nous sommes placés à une table qui ressemble plus à une table pour enfants qu'à une table pour diner, moi qui suis grand, j'ai terriblement de mal à me mettre à l'aise. Pendant 15 minutes les serveurs ne font même pas attention à nous (et pour cause, le bar est rempli à ras bord), et en voyant les menus écrits sur l'ardoise (en particulier le choix très réduit de vins au verre) je commence à prendre peur d'être tombé dans le piège d'un bar à tapas qui sert pour 100€ ce qu'on trouve à 20€ juste à coté.
Je demande s'il y a autre chose que des vins au verre, on m'apporte un petit carnet, et là c'est la surprise. Ils ont à peu prêt tout (Cheval blanc, Haut-brion, Pétrus, Romanée Conti la Tâche, Margault, Clos des épenots, Pibarnon, ...) à un prix très "raisonnable" pour ce genre de vins (40€ le Pibarnon, moins de 100€ le lavaux Saint Jacques de chez Armand Rousseau...). Rassurés, nous choisissons une Côte-rotie (absolument sublime) pour accompagner une entrecôte et nous continuons avec un Beaune Grève (Fantastique) pour accompagner les fromages et les desserts. Pour s'excuser de l'attente en début de service, on nous offre le digestif (un Tokay à mourir) et nous repartons absolument conquis (mais allégés, il est vrai, d'une certaine somme).
Bref, passé outre certaines petites contrariétés, la Bar Mut est un endroit alliant des produits de très bonne qualité à une cuisine simple et gourmande, le tout mis en valeur par une carte des vins absolument incroyable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“premiere et dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Restaurant conseillé par le concierge de notre hôtel, table réservé , à notre arrivé une seule table de libre et de réservé (la notre) , table tonneau mauvais choix pour une réservation assis face a mon épouse mais les jambes de coté, donc inconfortable.
je demande la carte des vins et la serveuse m'indique le tableau c'est à dire qu'au verre !!!???? alors qu'il y a des bouteilles de vins tout autour de nous!!!!!
bref, pas de menu non plus juste un tableau avec 8 suggestions , on fais confiance on commande et apparemment on commande pas assez puisque le serveur nous demande si l'on veux des crevettes (à notre vue dans un bol derrière une vitre) , je lui reponds oui et me demande combien, bon ben je dis 4, au final une addition (ci joint en photo) qui fait tres mal, les 4 crevettes 32€ (j'imagine le coefficient environ 32, pas mal) , le prix n'était pas affiché (tu m'étonne), plus le bol d'olive d'apéro (non demandé) facturé 5,50€.

La seule et unique mauvaise surprise de Barcelone

je déconseille vivement cette endroit, c'est une personne de 15 ans de restauration derrière lui qui vous parle

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Mal assis, mais que c'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ambiance très moderne, et excellente nourriture préparée sur le pouce. Prix un peu élevés mais service parfait. Dommage que les tabourets soient aussi inconfortables. Belle terrasse dans Diagonal - très chargée en trafic

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Mut ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Mut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Mut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.