“Déçu....” 1 5 étoiles
Avis sur 4 Gats

4 Gats
Barcelona Calle Montsio, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93 302 41 40
Site Web
Réservez avec
4 Gats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 870 sur 6 910 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 0 - USD 67
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Lardy, France
“Déçu....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avion vécu une expérience agréable dans ce restaurant lors du réveillon de Noël 2011.
Nous avons donc souhaité réitèré l'expérience hier...

Et là, quelle déception !!!!!!

Les serveurs, pressants, nous ont donnés un sentiment de gêner. Aucun conseils ne nous a été donnés sur les plats.... De plus le serveur qui a pris la commande n'a fait aucun effort et ne parlait pas anglais (et encore moins français).

Nous nous sommes donc retrouvés avec plusieurs entrées, notre fils de 8 ans n'a rien mangé et nous avons eu la sensation de se faire "avoir".

Ce n'est pas le pianiste, au demeurant très professionnel, ni le decor qui permet de relever le niveau de la prestation.

Au final, ce repas aura été le dernier dans ce restaurant qui nous a très déçu... Comme quoi les expériences se suivent et ne se ressemblent pas....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Vaud, Suisse
“Pour le décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La nourriture et le service sont correctes mais sans plus, par contre le décor est magnifique, on a l'impression de faire un bond dans le passé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très sympa, très bien reçus, cuisine excellente, décor sublime, loin de la foule débordante. Piano parfait. Cela a un cout: cinquante euros par tête, sans regrets!

Visité en août 2013
Ozoir la Ferrière, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce restaurant. Le décor est magnifique et extrêmement dépaysant. Les plats sont fabuleux. Nous n'avions pas dégusté un repas aussi délicieux depuis fort longtemps. Nous avons pris notre repas au balcon avec en fond musical des reprises jouées au piano. Le service a été rapide malgré les nombreux clients. Toutefois nous n'avons pas été pressés de libérer la table par le serveur. Restaurant incontournable.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une belle anecdote!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Des fois, on a des idées préconçues. Je m'étais préparée à avoir un accueil plutôt froid, du fait peut-être, que je m'étais décidée à n'y prendre qu'une crème catalane et que je m'imaginais cet endroit un peu guindé. Mais je tenais quand même à m'imprégner de l'endroit où on sent l'histoire et l'art. Alors, un peu hésitante à demander une place, on m'accueille chaleureusement. Je commande ma crème catalane...Seulement cela on me dit (très gentiment)? Seulement cela je dis. Je vois le serveur s'avancer au (somptueux) bar...Il revient avec un verre de cava...offert pour que je puisse mieux profiter de ma crème catalane.

C'est vraiment dans mes beaux souvenirs de voyage ce moment totalement inattendu où j'ai pu m'imprégner, cava aidant :-) de ce bel endroit et de mon dessert!

Merci de cette gentillesse!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 4 Gats ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 4 Gats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Gats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.