“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Bar Lobo

Bar Lobo
Pintor Fortuny 3, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
Site Web
Classé n° 643 sur 6 425 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Quartier : El Raval
Pau, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant loft et avons été agréablement surpris par la qualité des tapas proposées (aubergines grillées au miel, boulettes de viande aux calamars, champignons frits). Service efficace et sympathique. Un lieu tout proche de la Rambla qui vaut le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous séjournions à l hôtel h1898 ds la même rue et nous prenions tous les jours(4) notre petit déjeuner là-bas. Jus d oranges frais, café, croissant, pain au fromage et tomates , le tout pour un prix plus que démocratique. Endroit propre et bien tenu. Serveurs aimables, souriants et toujours soucieux de bien faire. Chouette découvrir contemporaine et branchée avec livres, journaux et magazines.

• 5 5 étoiles Ambiance
Hoffen, France
“Première découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir déposé les valises à l'hotel nous cherchions un bar pour grignotter !! par surprise nous sommes tombés sur celui là cardre vraiment magnifique et tapas très bons !! Impressionnant de voir des gens qui s'installent dans un bar pour lire un livre !! Accueil vraiment très sympathique!! Le lendemain nous y sommes retournés et un serveur français nous a meme conseillé un restaurant spécial viande pour monsieur !! Faites y un tour!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Très bon resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Première soirée à Barcelone et 1ère bonne découverte. Malgré un samedi soir, très faible temps d'attente. Un steak tartare (pas très copieux) mais parfaitement assaisonné accompagné de son petit vin blanc espagnol .. Un vrai plaisir gustatif. Cadre très recherché et serveur accueillants. Une table a découvrir à 2 pas des ramblas !!

“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Suite aux conseils d'une amie, nous sommes allés voir ce resto... Nous n'avons absolument pas été déçu ! Il est excellent, la nourriture est incroyable, pour dire: en 3 jours nous y sommes allés 3 fois ! Chaque plat mérite d'être dégusté. La design du resto et l'ambiance sont très sympa.. On ne peut que y passe un agréable et merveilleux moment !

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Lobo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.