“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Aramunt Apartments a été ajouté à vos Favoris
Aramunt Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Muntaner 60, 08011 Barcelone, Espagne   |
oise
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons eu une très bonne surprise avec cet hôtel. Tout d'abord le prix, une promo à 55 euros/nuit pour quatre personnes (lastminute). L'hotel est bien situé, à 15 min de la place catalunya et 5 min du métro universitat. Très bon accueil et pas de mauvaises surprises. Petit coin cuisine très pratique avec micro-ondes,frigidaire et plaques vitro.
Les deux lits sont très confortables, le canapé un peu moins mais pour deux nuits, ça va.
Peu de bruit, en tout cas pas suffisamment pour être géné.
Le seul bémol pourrait être sur une propreté moyenne par endroit.
Salle de bains avec baignoire et WC. Ballon d'eau de 100 litres donc plutôt des douches.
En résumé, très content de cet appart que je recommande vivement surtout pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous étions 3 et nous avons passé 4 nuits aux Aramunt Apartments. La situation est excellente, sur une grande avenue à 10 minutes à pied de la place de Catalunya, avec des petits commerces et des restaurants à proximité. L'accueil est très gentil. Il y a un parking au pied de l'immeuble. En revanche, nous avons trouvé l'appartement très petit pour 3 personnes, en fait un mini studio, équipé de meubles très basiques, mais fonctionnels. Heureusement il faisait très beau et nous mangions la plupart du temps à l'extérieur. En conclusion, un emplacement agréable mais un appartement très petit pour le prix, auquel il faut rajouter 25 euros par jour de parking si on a une voiture.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aramunt Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aramunt Apartments

Adresse: Muntaner 60, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 203 sur 695 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aramunt Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Venere, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aramunt Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aramunt Apartments Barcelone
Aramunt Hotel Barcelone
Aramunt Barcelona
Hotel Aramunt Apartments Barcelone
Aramunt Barcelone
Aramunt Apartments Barcelona
Aramunt Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aramunt Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.