“Travaux dans l'hotel...UN CAUCHEMAR!!!!” 1 5 étoiles

Aramunt Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Muntaner 60, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°230 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
marseille
“Travaux dans l'hotel...UN CAUCHEMAR!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avions réservé 4 nuits aux "Aramunt Apartments" fin octobre. L' appartement
supérieur du 1er étage est propre, grand, moderne, les lits de la chambre sont confortables (par contre, le canapé lit pour les ados n'est pas confortable du tout et grince énormément la nuit. Le matelas est très fin).
Nous avons été réveillé en sursaut à 7h du matin les deux premiers jours. Les ouvriers (qui hurlaient pour se faire entendre) tapaient avec des marteaux ou des masses contre notre mur de la salle de bain, faisant vibrer tout le sanitaire. UNE HORREUR! Surtout lorsqu'on est en vacances et que l'on se couche à 2h du mat.... Nos amis et d'autres clients de l'hotel ont trouvé (comme nous) que c'était inadmissible! Les bruits résonnaient dans tout l'hotel! Nous en avons parlé à la réception et ils nous ont fait déménager dans d'autres appartements à quelques rues de celui ci (merci, sinon nous rentrions en France). Je ne conseille pas ces appartements car les travaux vont encore durer de longs mois (d'après le receptionniste). C'est dommage car ils sont très bien placés et le rapport qualité prix est très bon (81,85 euros la nuit à 4 pers)
Il y a possibilité de mettre sa voiture au parking pour 25 euros par jour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons eu une très bonne surprise avec cet hôtel. Tout d'abord le prix, une promo à 55 euros/nuit pour quatre personnes (lastminute). L'hotel est bien situé, à 15 min de la place catalunya et 5 min du métro universitat. Très bon accueil et pas de mauvaises surprises. Petit coin cuisine très pratique avec micro-ondes,frigidaire et plaques vitro.
Les deux lits sont très confortables, le canapé un peu moins mais pour deux nuits, ça va.
Peu de bruit, en tout cas pas suffisamment pour être géné.
Le seul bémol pourrait être sur une propreté moyenne par endroit.
Salle de bains avec baignoire et WC. Ballon d'eau de 100 litres donc plutôt des douches.
En résumé, très content de cet appart que je recommande vivement surtout pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous étions 3 et nous avons passé 4 nuits aux Aramunt Apartments. La situation est excellente, sur une grande avenue à 10 minutes à pied de la place de Catalunya, avec des petits commerces et des restaurants à proximité. L'accueil est très gentil. Il y a un parking au pied de l'immeuble. En revanche, nous avons trouvé l'appartement très petit pour 3 personnes, en fait un mini studio, équipé de meubles très basiques, mais fonctionnels. Heureusement il faisait très beau et nous mangions la plupart du temps à l'extérieur. En conclusion, un emplacement agréable mais un appartement très petit pour le prix, auquel il faut rajouter 25 euros par jour de parking si on a une voiture.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aramunt Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aramunt Apartments

Adresse: Muntaner 60, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°230 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aramunt Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aramunt Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aramunt Apartments Barcelone
Aramunt Hotel Barcelone
Aramunt Barcelona
Hotel Aramunt Apartments Barcelone
Aramunt Barcelone
Aramunt Apartments Barcelona
Aramunt Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aramunt Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.