“A ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Can Mano

Can Mano
Calle del Baluard, 12, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
93.319.30.82
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Barceloneta
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'y suis allée suite aux avis positifs sur tripadvisor et je n'ai pas du tout été déçue ! Petit restaurant (prévoir un peu d'attente, mais ça vaut le coup!), mais tout y est délicieux... et pas cher du tout !!! Bien que nous n'avions pas trop faim en arrivant, nous avons quand même goûter à 3 ou 4 plats de poissons !
Ce restaurant vaut vraiment le détour !
Conseil : repérez-le bien sur une carte avant d'y aller.. les ruelles du quartier sont toutes petites et elles se ressemblent :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, Aquitaine, France
“LA CUISINE FRAICHE ET SIMPLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pas cher, hyper copieux, le poisson sors tt juste de l'océan et il est magnifique!!!!!

Accueil correct mais restau clairement a l'arrache comme on les aime, la gargotte de la mama!
A faire absolument! !!!

Montréal, Canada
“Restaurant CAN Mano , 12 rue balbuzard”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super resto . Si vous aimez le poisson , vous serez réjouit. Ambiance sympathique avec une faune locale. J'y ai mangé les meilleures sardines grillées. Vous serez combles.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bon et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés juste a temps. Car 5 minutes apres, il y avait beaucoup de queue. J'ai mangé de l'aubergine frit et des sardines, c'etaient gras mais tres bon. Mon copain a mangé du beef steack et des frites, c'etait pas mal aussi. Sinon il a aussi pris un hamburger, mais il s'agissait seulemnt d'un steack haché et des frites. Nous avons pris une bouteille de vin blanc, c'etait pas terrible. Nous avons eu une addition de 20 € !! L'ambiance etait un peu bruyante, et il y avait beaucoup d'espagnols qui y vont. Dommage que le menu etait ecrit en espagnol ou en catalan... Allez y sans hesiter....

Visité en mars 2014
PARIS
“Un expérience à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés trois fois à Barcelone, et nous retournons toujours chez Can Mano : on y va pour les plats mais aussi pour l'ambiance ! deux petites salles avec quelques tables autour de la cuisine : des serveurs et des plats dans tous les sens ! Des plats simples mais frais (beaucoup de fritures, poissons, calamars,... mais aussi beignets de légumes) . Ne pas hésiter à prendre le vin blanc local. Personnel très accueillant, beaucoup de monde, mais il ne faut pas hésiter à attendre devant en prenant une bière ou un verre de vin) vous ne le regretterez pas

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Can Mano ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Mano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Mano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.