“très mauvais!” 1 5 étoiles

Residencia Universitaria San Marius
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Muntaner, 507, 08022 Barcelone, Espagne   |
“très mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

véritable arnaque! pour ce qu'on paye on a le strict minimum, les lits sont sales, les draps aussi, la chambre no comment, on avait un mini frigo rempli de cheveux vraiment dégueulasse et la salle de bain est commune! mais je pense que le pire c'est la location, la résidence est située sur une rue assez sécurisée mais loin du centre un arret de bus juste devant(mais le dernier bus est à 22H30 et pas de bus nocturne impossible d'accéder à la résidence sans taxi la nuit), le métro le + proche est à plus de 25 min à pied. Je déconseille fortement en résumer je déconseille pour la propreté et la location!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residencia Universitaria San Marius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Universitaria San Marius

Adresse: Muntaner, 507, 08022 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 536 sur 719 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencia Universitaria San Marius 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Universitaria San Marius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Universitaria San Marius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.