“Extraordinaire Bar à Tapas!” 5 5 étoiles

Classé n° 171 sur 5 916 restaurants à Barcelone
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Thionville, France
“Extraordinaire Bar à Tapas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ce restaurant a été le dernier et le meilleur restaurant de notre séjour à Barcelone. Une chose ne trompe pas: Lorsque l'on entend majoritairement parlé Catalan dans un restaurant, c'est qu'il n'est pas un piège à touriste.
Il vaut d’ailleurs mieux réserver car c'est un endroit branché et populaire.
Le restaurant est grand et un grand bar entoure la cuisine "Plancha" et "friture". Si vous êtes au bar en bout de salle vous auriez une vue sur celle-ci. Un serveur de chaque côté du bar, attentif et en charge des tapas froid. Un autre serveur reste derrière son pupitre pour couper un extraordinaire jambon...
nous avons choisi des légumes à la plancha, tires d'aubergine, des txangurro, Daus de filet, xipirons, canyes farcides, pedros de padron, et une torreda. Nous avons profité de goûter des fleur de courgette farcie au fromage!
Un sans faute!
Pour le dessert nous avons choisi un fromage local au miel et une torradeta! Un délice aussi!

Cela vaut la peine de s'écarter de la Rambla et de se retrouver dans ce bar à Tapas d'une qualité incroyable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Jamais déçu par ce bar à tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Chaque fois que nous venons ici, c'est toujours le même plaisir. Le cadre est sympa, les serveurs encore plus sympas et la nourriture est juste excellente. Je vous conseille de vous assoir au bar, ainsi vous aurez le plaisir de voir défiler les plats devant vous et forcément vous allez les commander aussi pour vous car tout à l'air si bon que vous ne pouvez pas y résister. Juste attention à l'indigestion car tout est trop délicieux. Nous avons passé 2 nuits à Barcelone et les 2 soirs nous y sommes retournés car il est incontournable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE MEILLEUR DES BARS A TAPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous n avions pas réservé mais nous sommes arrivés tôt (20H) et nous avons été placés au comptoir , c'était génial . Les serveurs sont super serviables , ils nous ont aidé à choisir .Tous les plats étaient très bons et variés , les xipirones frits sont une vraie tuerie , les boissons (bières , vins au verre) locaux et bon choix, au final avons super bien diner pour 30€ par personnes plats, boissons et café .Paiement par carte sans problème ce qui n'est pas encore le cas partout.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“De bonnes tapas dans un resto a la mode”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Certes ce n est pas donnė, 40€ par personne mais rien àredire sur la qualité de la nourriture! Arrivės à 4 sans reservation et on a une table au bout de 5 mn! Meme pas le temps de finor notre premiere caña! Les navajas sont un vrai régal et le service est rapide et assez amical! Bref unendroit bien sympa pour gouter a de bonnes tapas espagnoles!

Visité en avril 2013
Le Havre, France
“Très bons tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Restaurant très chic, bonne ambiance et personnel très gentil
Assis au bar ou sur une table, le service est rapide
La carte des tapas est très complète et ceux ci sont raffinés
Enfin les prix sont relativement abordables

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Paco Meralgo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Paco Meralgo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paco Meralgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.