“une bonne brasserie” 3 5 étoiles
Avis sur El Gran Cafe

El Gran Cafe
9 Carrer d'Avinyo, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 933187986
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
El Gran Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 912 sur 6 678 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 34 - USD 56
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
“une bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

un des rares restau ouvert pendant les fêtes de noel et nous voilà à tester cette jolie brasserie classiques et bien placée dans le quartier gotic. Les hamburgers étaient très copieux et très bons. Les petits calamars accompagnés de leurs poivrons délicieux.avec le vin, 25€ par personne.

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“Excellente brasserie du Bari Gotic”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à deux reprises entre collègues dans cette brasserie historique du centre. Nous y avons très bien mangé et bu avec un très bon rapport prix/qualité. De plus l'endroit est très beau. A recommander.

Visité en novembre 2013
montpezat de quercy
“Reposant et qualitatif.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C"est une bonne halte lorsque nous allons à Barcelone. Après une journée de visites dans la ville , un diner ou un déjeuner au calme, tout en faisant un bon repas, c'est agréable. Le cadre est reposant et classique; Bon chic ,bon genre et un pianiste qui accompagne votre soirée ,c'est sympa. Quant à ce qui est sur la carte c'est classique et bien cuisiné, nous apprécions particulièrement les "habitas salteadas" qui sont des petites fèves sautées. Un régal ! La carte est très complète, le personnel souriant et efficace . Franchement une bonne soirée détendante.

• Visité en novembre 2013
Pau, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dès notre entrée dans ce charmant restaurant, nous avons remarqué une ambiance et un décor typiques. Nous nous serions crûs revenus en Argentine, plus particulièrement à Buenos Aires.
Les plats étaient copieux et bons. Plusieurs menus sont proposés, il y en a pour toutes les bourses. Le service a été excellent, malgré une salle pleine, pas trop d'attente.
Au sous-sol, une grande salle, entourée de tonneaux de vins, permet d'accueillir des groupes.

• Visité en septembre 2013
montsoue
“Pour les touristes !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons tenté ce restaurant, car nos 2 montres braillaient de faim ! Le cadre est correct mais très parisien...
Accueil réservé sans être froid, nous nous sommes retrouvés assis à côté de français qui nous ont recommandé le menu à 11 euros. Alors oui, c'est raisonnable comme prix avec en entrée pour moi une soupe de potiron puis un morceau de bœuf très bien cuit (ouf !) avec salade et frites puis crème catalane (ratée !!! Beurk !).
Je dirai que rien n'est à rejeter complètement, sauf :
- le comportement étrange d'un serveur qui n'a pas voulu débarrasser l'assiette de notre fils qui ne l'avait pas vidée et du coup, n'a pas pris pour lui la commande de son dessert... Qu'à cela ne tienne, les enfants ont terminé le leur ailleurs !
- et surtout, le côté, seuls des touristes viennent manger chez nous car en 1 heure, nous avons entendu toutes les langues, sauf de l'espagnol !
Conclusion, cela manque cruellement d'intérêt donc je dirai, à éviter !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Gran Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Gran Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Gran Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.