“Pour manger bien et pour pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur El Gran Cafe

El Gran Cafe
9 Carrer d'Avinyo, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 933187986
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
El Gran Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 197 sur 7 069 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 34 - USD 56
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Marseille, France
“Pour manger bien et pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant situé dans le Bari Gothic a gardé un charme désuet. Nous y sommes allés pour le repas de midi (à 15h en fait !). Le service est très correct, il est vrai que l'accueil à l'entrée par le maître de salle pourrait être meilleur mais ce n'est pas le plus important car ce n'est pas lui qui sert ! Le menu proposé pour 11,50 euros comporte une entrée, un plat et un dessert, le pain et un verre de vin. C'est bien préparé, servi assez rapidement et le service est sans reproches. A conseiller pour un menu simple et pas cher.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

caen
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil et service pas très aimable, donne presque envi de repartir, cadre d'une ancienne brasserie Parisienne encore acceptable mais le ménage laisse à désirer, il y avait plein de poussières sur les rampes qui tombait dans nos assiettes si l'on bouger notre bras sur la rampe !!!!

La cuisine y est médiocre, pour des prix élevés vu la qualité

Je déconseille

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Barcelone comme tant d'autres villes touristiques est pleine de restaurants standards proposant tous les inévitables tapas. Nous avons essayé "El Gran Café" recommandé par le guide du Routard. Nous n'avions pas réservé, c'est sans doute pour cela que nous avons été placés dans la cave (jolie) et non dans la salle du rez de chaussée beaucoup plus accueillante. Il y avait beaucoup de français dans cette cave, c'est peut-être une réserve pour touristes français... Personnel d'accueil et de service pas très chaleureux. Nourriture banale, desserts à éviter, prix 60 euros pour deux. L'idée du vrai pianiste est sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
“une bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

un des rares restau ouvert pendant les fêtes de noel et nous voilà à tester cette jolie brasserie classiques et bien placée dans le quartier gotic. Les hamburgers étaient très copieux et très bons. Les petits calamars accompagnés de leurs poivrons délicieux.avec le vin, 25€ par personne.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Excellente brasserie du Bari Gotic”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à deux reprises entre collègues dans cette brasserie historique du centre. Nous y avons très bien mangé et bu avec un très bon rapport prix/qualité. De plus l'endroit est très beau. A recommander.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Gran Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Gran Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Gran Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.