“Etonnement et enchantement” 4 5 étoiles
Avis sur La Barca Del Salamanca

La Barca Del Salamanca
Moll De Gregal 13-17 | Port Olimpic, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
932 211 837
Site Web
Réservez avec
La Barca Del Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 073 sur 6 655 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 38 - USD 49
Cuisines : fruits de mer, espagnole
Conseillé pour : Pour les groupes
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
Nîmes, France
“Etonnement et enchantement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Sur le port olympique, ce restaurant pourrait être un attrape touristes mais vous y rencontrerez des gens du cru. Excellent jambon, paella extra, poissons et autres. Nous y sommes retournés trois fois et n'avons jamais été déçus...

Visité en mai 2012

Montpellier, France
“HORRIBLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Attention / Warning
Attrape touriste !! Tout est au forcing. Agression pour vendre au max. Pain tomate degeu pose sur table tel une offrande on a pas touche dieu merci a lire les autres. Tout est mauvais. En clair quand on est europeen on ne peut pas manger ce genre de choses. Paella meme pas a la cheville de ma cantine au college!!! Passez votre chemin.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Bien sûr, c'est une "usine", mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

les poissons et fruits de mer sont irréprochables, et c'est pour eux que nous y sommes allés entre amis. Certes, la capacité de ce restaurant est assez énorme (probablement plus de 400 couverts ...), le cadre (une gigantesque terrasse fermée), un soir frisquet d'automne, pas très agréable, le personnel rapide, efficace, mais assez peu souriant . En revanche, les vins sont bons et d'un prix abordable, et l'addition globale raisonnable.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
honfleur
“Attrape touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Quartier où l'on vous propose monts et merveilles pour que vous entriez dans le restaurant. Une fois installés, on vous invite à prendre un verre et on vous sert le "pan con tomato" Vous êtes contents du cadeau... mais... surprise à la fin, sur la note quand ce cadeau vous est facturé 2 euros /personne!!!!!! et que l'on vous dit qu'il ne fallait pas le manger si vous ne vouliez pas le payer... Ni plus ni moins du vol! Nous avions pris une paella, bonne, mais une paella reste une paella... L'addition reste globalement élevée pour un repas sans aucune prétention gustative.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sanary-sur-Mer, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons bien dîner : pattes aux langoustes et clams : un régal même si les pates étaient un peu trop cuites. Nous avons bu un délicieux vin rouge (30 € la bouteille). J'ai apprécié la table ronde (nous étions 4) la nappe blanche et un service impeccable. Seu bémol : un peu cher.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Barca Del Salamanca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Barca Del Salamanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barca Del Salamanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.