“OUaHou !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bascula

La Bascula
Fiasanders, 30, 8012 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
933 199 866
Quartier : El Born / La Ribera
Bordeaux, France
“OUaHou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Amazing restaurant for vegetarien and vegan people!
Taste, flavour, friendly staff, nice and original decoration ( i wont tell you have to discover the tables!)
You can go there blind !

Un excellent restaurant végétarien/végétalien. Du goût, des parfums, une décoration très originale, un service aux petits soins. Je suis végétalienne, et je ne pouvais pas manquer de manger un dessert ici, le serveur est donc allé en cuisine pour se renseigner et à fait venir la chef pour être sûr quel dessert il pouvait me conseiller.
C'est bon, c'est propre, c'est un bon rapport qualité-prix, c'est Mon restaurant préféré à Barcelone!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Amiens, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Perdu au fond des petites ruelles de la vieille ville, nous sommes tombés un peu par hazard sur ce restaurant. N'étant pas particulièrement végétarien nous avons quand meme tenté l'expérience au vue des excellentes critique sur Trip Advisor.... et nous avons été franchement enchanté. La cuisine est délicieuse, nous sommes ressortis rassasiés. L'ambiance et le personnel sont trés sympatiques. Bref un trés bon petit resto à ne pas rater à Barcelone !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Mignon, accueillant, ambiance et repas excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Tout était bon, les entrées, les enchiladas, les sandwichs, les jus, tout ! Nous sommes retournés trois fois puisque nous sommes végétariens et avons essayés différents restaurants mais celui-ci semble une de nos meilleures expériences. Un peu caché mais trouvable. Bien sûr, il faut manger tard puisque les heures d'ouvertures sont tardives. Surtout attention au pick pocket et même les gens du restaurant vous le répéteront, malgré tout.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Difficile à trouver au milieu de toutes ces petites ruelles pittoresques, mais pas déçus.
Les plats sont très bons, les ingrédients bien choisis, tout est frais.
Les prix sont très bons marchés et le personnel très sympa.
Rien à redire.
Nous y sommes allé plusieurs fois ces derniers mois, c'est toujours aussi bien.
Nous recommandons vivement !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg
“Empanadas excellents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un bar avec wifi gratuit dans le quartier super bobo, branchouille, trendy et tout ce que vous voulez du Born.
Un bar/restau dans une ptite ruelle qui sert des empanadas à tomber, des crêpes et autres plats qui changent un peu des tapas. L'ambiance est à la cool, façon cuisine ouverte, grandes tables à partager, musique zen. Un bon plan pour se poser et se relaxer après une vadrouille dans la fourmilière qu'est ce quartier.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bascula ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Bascula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bascula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.