“Bon” 3 5 étoiles
Avis sur La Bascula

La Bascula
Fiasanders, 30, 8012 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
933 199 866
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Born / La Ribera
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon resto végétarien, à voir les assiettes de nos voisins car pas de carte complète en français( il y en a une mais qui ne reprend pas les plats qui sont inscrits sur le tableau) et donc nous nous sommes rabattu sur une salade (au demeurant très bonne).

“Délicieux mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

AAAaah resto végétarien. Voilà pourquoi il n'y avait pas les plats traditionnels. Nous, on n'a pas eu de carte en français. Ni de serveur en français, ni anglais d'ailleurs. On a tapé au pif dans un assortiment de Houmous, guacamol, caviar d'aubergine. Délicieux mais écoeurant sur la fin. Le tout magnifiquement servi avec des grisinis. Point de vue boissons, je déconseille le thé fait maison, sans sucre, peu de goût.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Non, pas le micro onde”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cadre sympathique (ancien garage auto???), ambiance jeune et détendu. Cuisine originale et savoureuse. Concept écolo..... mais le bip-bip du micro-onde qui sonne la fin du réchauffage du plat, horreur!!!. C'est fait maison, ça c'est sur, mais quand même c'est un peu frustanrt. Quel dommage, sinon c'est top pour manger un bout avant d'aller se promener ou visiter le musée Picasso à 50m

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liege, Belgium
“Addictif !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super adresse & très cohérent ! C'est une coopérative de travail, utilisant des produits recyclés, compostables.
Végétariens, nous avons testé presque toutes les adresses sur Barcelone & celui-ci a notre préférence, la déco, la musique, le personnel agréable, tarifs & bien sûr les plats. Testez le gâteau au chocolat, part énorme, vendu pour 2 personnes. Vous pouvez avoir une carte en français. Seul bémol, la table/porte: sympa comme déco mais pas pratique.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“OUaHou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Amazing restaurant for vegetarien and vegan people!
Taste, flavour, friendly staff, nice and original decoration ( i wont tell you have to discover the tables!)
You can go there blind !

Un excellent restaurant végétarien/végétalien. Du goût, des parfums, une décoration très originale, un service aux petits soins. Je suis végétalienne, et je ne pouvais pas manquer de manger un dessert ici, le serveur est donc allé en cuisine pour se renseigner et à fait venir la chef pour être sûr quel dessert il pouvait me conseiller.
C'est bon, c'est propre, c'est un bon rapport qualité-prix, c'est Mon restaurant préféré à Barcelone!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bascula ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Bascula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bascula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.