“A faire pour ses spécialités” 4 5 étoiles

Avenida Del Tibidabo, 31, 08022 Barcelone, Espagne
+34 934 17 01 15
Site Web
Réservez avec
El Asador De Aranda Tibidabo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 530 sur 6 809 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 38 - USD 59
Cuisines : Halal, méditerranéenne, espagnole, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Casablanca, Maroc
“A faire pour ses spécialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Ce restaurant est à faire pour y déguster la spécialité d'agneau de lait cuit au four à bois, très gouteux, tendre et parfumé, les ris de veau et les rognons y sont aussi excellents.
Il y a plusieurs restaurants "Asador de Aranda" à Barcelone, celui de l'Avenue Tibidabo est bien plus typique et beau que celui de la Rue Pau Claris mais on y mange aussi bien dans les deux. Par contre, l'accueil au client est y bien plus sympathique et professionnel à Pau Claris que Tibidabo où le service était ce dimanche midi un peu déplorable, dommage...
Prenez le temps de déguster aussi en fin de repas le petit verre d'alcool (chupito) avec les rosquillos à tremper dedans, excellent!!

• Visité en décembre 2012

podensac
“très bien ! mais ????”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

chaque déplacement a Barcelone,il nous est incontournable de déjeuner ou dîner dans ce restaurant magnifique.Les points positif sont: Le voiturier,très bien! le site,très bien!les différents plats,très bien(depuis le temps,nous les avons tous tester)les points négatifs:le confort des sièges(la forme)les serveurs,qui ne sont ni catalan,ni espagnol !et le bouquet,est la blonde a la réception,qui devrait être,professionnelle dans sa fonction,et avoir la même considération,pour des clients autres que les russes et Cie.Nous y retourneront,en esperant avoir un accueil digne de l'établissement.Pour nous dans cette chaîne de restaurant,que se soit les 5 de Madrid ,de zaragosse,Valladollid,bilbao ou Aranda,nous avons globalement la fidélité a cette qualité!! Attention, Barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
“Superbe et étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons été agreablement surpris de ce restaurant. Superbe decor, service au top, le cochon grillé et l agneau.... je vous dis même pas;..Si ,je vous dis:Excellents.
Une idee des prix..aperitifs, entrée , plats 'cochon grillé pouir les uns , agneau pour les autres , dessert café, un alcool et une coupe de petillant espagnoil offert.40€/personne..Ca vaut vraiment le détour

• Visité en septembre 2012
“l'esprit catalan représenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

En vacance à Barcelone chez un ami barcelonais nous avons été à quatre y manger pour nos retrouvailles! Le cadre est magnifique dans les hauteurs barcelonaises, loin des ramblas et de la mal bouffe.
Ici nous y retrouvons donc une vieille bâtisse d'ancien commerçant catalan (de plusieurs siècle), aménagé en restaurant, l'hôtesse à l'accueil est polyglotte et le nombre de table est impressionnant.
Nous avons pris deux mêmes menus à partager à deux (soit pour quatre) avec le fameux agneaux, entrée/plat/dessert, il vaut mieux être affamé pour réussir à tout finir! Et encore je ne suis pas sur que cela soit possible!
Je recommande aussi leur jambon finement coupé...
Pour finir un petit shooter de l'eau de vie local, parfait!
Tout prêt se situe le château de Tibidabo à faire impérativement à la suite de là soirée!

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un restaurant au rapport qualité-prix sans rien à dire. Un repas traditionnel avec un agneau cuit au four délicieux. Vous ne sortirez pas avec la faim au ventre !!!!! Le cadre est féérique, on se croirait dans la maison du film "La folie des grandeurs", c'est d'un autre temps. Seul petit hic, peut-être, le personnel d'une austérité maladive, nous sommes arrivés à faire rire la serveuse, mais il a fallu du temps et de la patiente... Ils sont sévères à mourir !!!!! Mais même avec ce bémol, cela vaut vraiment le coup d'aller y manger.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Asador De Aranda Tibidabo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Asador De Aranda Tibidabo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Asador De Aranda Tibidabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.