“Très bons tapas” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Portonovo

Restaurante Portonovo
Creu Coberta, 37 | Numero de Local, Interseccion, Plaza, 08014 Barcelone, Espagne
+34 932925395
Classé n° 2 436 sur 6 910 Restaurants à Barcelone
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Très bons tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli bar à tapas dans le plus pur style. Accueil très sympathique. Clientèle locale, ce qui est un signe. Grand choix de très bons tapas. Bon rapport qualité/prix : 48€ à deux pour 5 tapas bien copieux, 2 desserts, 2 cafés, de l'eau et 1/2 bouteille de rosé. Adresse à conserver.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Metz, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

comme d'autre voyageurs, nous y sommes allés un peu par hasard en raison de la proximité avec notre hôtel. Accueil très agréable, bon conseil du serveur sur une des spécialités de la maison (côte de veau au BBQ) et note tout à fait raisonnable donc une très bonne soirée !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“rapport qualité prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un restaurant bien sympathique qu'il faut connaître......même si on peut regretter la proximité des tables ou l'étroitesse de l'établissement. Dîner en amoureux.....à éviter !
Des jambons qui pendent au plafond au-dessus de vos têtes, un personnel très sympathique, et un rapport qualité-prix imbattable. 11 euros le midi pour une entrée, un plat, 1 boisson, 1 café et en cadeau on vous offre une petite liqueur et deux mini pâtisseries maison. Les tapas et les plats sont bons. Quant à la sangria, elle est aussi maison et délicieuse.
Pendant notre séjour bien que nous ayons séjourné dans deux hôtels très distants les uns des autres nous sommes revenus au moins une fois par jour au PORTONOVO.......où on n'a pas eu le coup de matraque des restaurants du centre-ville. On n'a pas regretté d'avoir fait des allers et retours en métro pour aller se restaurer là ! A découvrir......on ne vous plumera pas !

• Visité en avril 2013
Liège, Belgique
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons dîner dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous n'avons pas été déçu.
Tout dabord, la déco est assez originale et sympa. Les jambons qui pendent au plafond donnent un côté "rustique" au lieu.
Ensuite, le personnel est très sympathique et de bon conseil dans le choix des plats, surtout quand on ne sait quoi manger.
Nous avons dégusté une merveilleuse paëlla et bien servie. Nous en avons rarement mangé une aussi bonne et pourtant nous voyageons beaucoup.
Bref resto sympa à recommander à 2 pas de la plaça d'Espanya et des fontaines magiques.

• Visité en décembre 2012
Lisieux, Basse-Normandie, France
“quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

sur les conseil de tripadvisor et ayant notre logement a coté , l'on decide de diner au portonovo
un peu d'attente l'on prend donc l'apero au comptoir ou l'on nous offre quelques tapas anchois,encornet,olives puis l'on nous donne une table , et la c'est le paradis nourriture a tomber par terre , jamais mangé une paella comme la leur ,les serveurs sont super sympa et finalement l'on s'en sort avec 2 bieres ,des tapas , le dessert , et le digo offert
et oui j'oubliais, leur pain est le meilleur que j'ai mangé de barcelone

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Portonovo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Portonovo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Portonovo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.