“Resto italien à Barcelone” 5 5 étoiles

+34 933 23 59 77
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Piazze D'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 5 883 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pizza, espagnole
“Resto italien à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après plusieurs resto italien, celui ci est bien le meilleur de Barcelone. Les spaghetti à la langouste et fabuleuse et la panacotta comme dessert accompagné avec un café incontournable!!!

Recommandé par 87 %
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Endroit très conviviale, les serveurs étaient très sympa et nous ont conseillés un très bon plat.

Si je retourne à Barcelone, j'y retourne sans hésiter !!!

“Les meilleures pizza de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un service tres courtois! Une pizza preparee et cuite sur place par un tres bon pizzaiolo! Le tiramisu était tres bon aussi d'ailleurs
Je recommande vivement ce lieu

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montluçon, France
“Une adresse conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Restaurant italien à l'accueil très chaleureux. Je vous conseille le tiramisu au Nutella qui est un délice. Le tout est fait maison avec un personnel attentionné. Par contre, attention à l'entrée que vous ne demandez pas (pour vous faire patienter) et qui vous est facturée. C'est l'habitude espagnole qui peut (beaucoup) surprendre quand on est français.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bonne pizza pate fine, cuite à point, y compris au centre, servie chaude, et rapidement. Personnel très accueillant. Excellent tiramisu fait maison. Par contre la pana cotta est à eviter, trop solide, et pas exceptionnelle. Erreur de parcours ou habitude je ne sais pas. Quoi qu'il en soit la maison a proposé de remplacer gracieusement la pana cotta en béton armé par un tiramisu. Bref une bonne adresse italienne a Barcelone pour 38.50€ pour 2 pizzas, 2 tiramisu, 1 bouteille d'eau et une bouteille de vin rosé pétillant.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Piazze D'Italia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Piazze D'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazze D'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.