“Bien mais,” 3 5 étoiles
Avis sur Kaiku

Kaiku
Plaza del Mar, 1 | Needs Email or Way to Make Reservation, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 932 21 90 82
Site Web
Classé n° 1 639 sur 7 069 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Barceloneta
Vallauris Golfe-Juan, France
“Bien mais,”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je penses qui y a mieux, personnel ne parlant pas français ni même anglais, du coup nous avons eu une paella pour 3 personnes alors que nous n'en voulions que pour 2. Sinon les plats sont bons, le gaspacho à la cerise, une vrai délice !!! dommage que le restaurant face négligé, sanitaires dégoutants et cafard courant sur la terrasse, heureusement que celui ci c'est invité à la fin du repas !!! Bref si vous êtes pas trop regardant sur l'aspect propreté, n'hésitez pas car les plats sont véritablement surprenants.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Du foutage de gueule dans les assiettes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons suivi les conseils d'autres voyageurs sur Trip advisor en allant dans ce restaurant après avoir lu des critiques dithyrambiques du style "la meilleure Paella de Barcelone"...et résultat des courses grosse déception !! En 4 séjours à Barcelone je n'ai jamais été aussi déçu. On a eu une paella insuffisante pour 2, à l'encre de seiche . Les "langoustines" (6) posées dessus sont plus petites que des crevettes cocktails. quelques pauvres seiches et 2 minuscules bouts de tête de pulpitos se battaient dans cette paella fade et insipide qui nous a coûté 35€ pour 2. Trop cher pour la qualité de ce plat.Le vin rosé (le seul de la carte) était acide.La service était froid et désagréable. On nous pose des assiettes le dos à moitié tourné sans un regard sans un mot. Le pire resto pendant mon séjour.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saix, France
“Bon plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Surpris par les prix mais finalement nous n'avons rien regrette car nous avons pris une paella pour 2 excellente! Très fin et très parfumé.
Total addition: 40e pour paella et café
À essayer....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent reto catalan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

A notre arrivée à Barcelone et la barcelonetta nous sommes tombé sur ce resto sympa avec magnifique vue sue la mer. L'accueil est d'emblée agréable. Mais la meilleure surprise à été l'excellente entrée par soupe de lentille et salade catalane suivi par un poisson à la catalane divin. Les desserts sont également top top. Allez y enfin.....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaiku ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kaiku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.