“C'est très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Kaiku

Kaiku
Plaza del Mar, 1, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 932 21 90 82
Site Web
Classé n° 1 586 sur 6 970 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Barceloneta
Casablanca, Maroc
“C'est très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On ne vient pas au Kaiku pour le décor mais pour la cuisine ,le riz noir aux fruits de mer est délicieux ,très goûteux .essayer aussi le brownie au chocolat du chef .Le dimanche midi ,c'est complet,les barcelonais adorent cette adresse ,réservez impérativement

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“Quelle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Même si le prix est tout de même élevé, on ne peut pas être déçu par cette cuisine catalane où chaque plats fut parfaitement réalisé. En terrasse, avec une si bonne cuisine, le temps semble s'arrêter avec un bon verre de vin rouge. Restaurant à tester.

Visité en octobre 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
“Bien mais,”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je penses qui y a mieux, personnel ne parlant pas français ni même anglais, du coup nous avons eu une paella pour 3 personnes alors que nous n'en voulions que pour 2. Sinon les plats sont bons, le gaspacho à la cerise, une vrai délice !!! dommage que le restaurant face négligé, sanitaires dégoutants et cafard courant sur la terrasse, heureusement que celui ci c'est invité à la fin du repas !!! Bref si vous êtes pas trop regardant sur l'aspect propreté, n'hésitez pas car les plats sont véritablement surprenants.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du foutage de gueule dans les assiettes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons suivi les conseils d'autres voyageurs sur Trip advisor en allant dans ce restaurant après avoir lu des critiques dithyrambiques du style "la meilleure Paella de Barcelone"...et résultat des courses grosse déception !! En 4 séjours à Barcelone je n'ai jamais été aussi déçu. On a eu une paella insuffisante pour 2, à l'encre de seiche . Les "langoustines" (6) posées dessus sont plus petites que des crevettes cocktails. quelques pauvres seiches et 2 minuscules bouts de tête de pulpitos se battaient dans cette paella fade et insipide qui nous a coûté 35€ pour 2. Trop cher pour la qualité de ce plat.Le vin rosé (le seul de la carte) était acide.La service était froid et désagréable. On nous pose des assiettes le dos à moitié tourné sans un regard sans un mot. Le pire resto pendant mon séjour.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saix, France
“Bon plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Surpris par les prix mais finalement nous n'avons rien regrette car nous avons pris une paella pour 2 excellente! Très fin et très parfumé.
Total addition: 40e pour paella et café
À essayer....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaiku ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kaiku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.