“Très bon accueil et très bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Egipte

Restaurante Egipte
Calle La Rambla, 79, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)
+34 933 17 95 45
Site Web
Classé n° 1 328 sur 6 876 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : israélienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix
Quartier : La Rambla
Montpellier, France
“Très bon accueil et très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été très bien accueils par le personnel, qui nous a en plus servis des tapas gratuitement! Les repas sont très bon, et le personnel vous conseille même selons les plats, par exemple: "je vous conseille la saule qui est fraiche de ce matin" ou "je vous déconseille les pizzas car elles sont congelés"

Visité en juillet 2013

“accueil très commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Un accueil en français, une attention du serveur pendant tout le repas.
Cadre d'époque, une carte assez riche qui donne envie de tout goûter, notre choix riz noir et dorade.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Visité en juin 2013
“Une bonne paella sur la Rambla!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Enfin une non-arnaque sur la Rambla!!! Délicieuse paella aux fruits de mer, garniture copieuse (moules, crevettes et gambas fraîches), prix plus que correct, c'est à dire 12,80€ le plat de paella, et nous n'avions plus de place pour le dessert car la gourmandise à eu raison de nous! Bouteille d'eau à moins de 2€! Amex acceptée!

Visité en juin 2013
“Pas vraiment contents”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'addition a été salée alors que nous avions pris que des "petites" tapas. Le restaurant a 3 cartes différentes... qu'ils ne présentent pas à tous les clients, surtout celle avec les tapas à 3€ donc la note peut vite gonfler, c'est ce qu'il nous est arrivé.
Hormis ce tour de passe-passe, la qualité est relativement bonne. Mais honnêtement, il est largement possible de trouver un meilleur rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
belgique
“Vraiment pas deçues”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes entrées par hasard dans ce restaurant dont la déco nous semblait trés authentique. Nous avons été très chaleureusement acceuillies par le patron qui a pris le temps de nous expliquer en détail les plats mais aussi donnés des conseils pour notre séjour. Nous le remercions aussi pour le verre qu'il nous a offert et les très bons tapas que nous avons goûtés. Pas de mauvaise surprise non plus du côté de la note. Que du plaisir pour mes filles et moi. Nous le recommandons

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Egipte ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Egipte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Egipte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.