“A fuir impérativement” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurante Ambos Mundos

Restaurante Ambos Mundos
Reial, 10, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
+34 933170166
Classé n° 4 660 sur 6 423 Restaurants à Barcelone
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Barri Gòtic
Saint-Étienne, France
“A fuir impérativement”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout d'abord accueil très désagréable, ici on ne supporte pas les clients solos ; au mieux, vous aurez droit au bout de demi heure d'attente à la table à coté des toilettes ou du placard à balai au fond d'une salle intérieure ; n'imaginez surtout pas obtenir une place en terrasse.

Concernant ce qui est proposé, la note médiocre de mon avis correspond très bien à ce qui vous sera servi :

Premier test rapide, j'ai commande des anchois (difficile d'être mauvais car seulement sortis de la boite) et des beignets de calamar qui se sont révélés insipide, caoutchouteux et très gras (sans doute passé directement du congélateur au bac à friture).

Deuxième test pour ne pas rester sur une mauvaise impression, J'ai commandé un soir la paella mixte que je qualifierai plutôt de riz à l'espagnole car les 2 crevettes, 3 coquilles de moule avec ou sans contenu, la gambas desséchée et les deux os de poulet avec une bouchée de viande sont une garniture décorative mais indigne d'une paella qui se respecte.

J'éviterai de parler de leur sangria qui à mon avis est composée de vin espagnol basique, quelques morceaux de tranche d'orange rajoutés en dernière minute, le tout largement dilué avec beaucoup de glaçons ; cela doit être très rentable au vu des prix pratiqués.

Soyons clair, ce n'est pas à Ambos Mundos que vous apprendrez à apprécier la cuisine espagnole ; ils vivent sur le renouvèlement constant de la clientèle touristique mais pour vous faire une idée, essayer de repérer le nombre de Catalans présents à table.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“De l'attente pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il faut compter en moyenne 20 à 30 minutes d'attente, pour un accueil assez moyen. Le service est trop long pour au final avoir une paella mangeable mais pas extraordinaire dans l'assiette.
Bien entendu, 100% touristes, vendeurs de roses toutes les 3 minutes et vendeurs à la sauvette dans tous les sens.
Le prix de la paella est raisonnable mais la bière hors de prix!
Bref... il y a beaucoup mieux!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Médiocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons testé la paella au poulet... Poulet de mauvaise qualité, 4 morceaux très pauvres en viande pour deux... Heureusement le riz a compensé...
Le verre de Sangria à 6€50 est un abus...
Personnel néanmoins très sympathique (heureusement), et belle terrasse sur la place.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant bien placé, bon et sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Les gambas à l'ail sont à éviter et les desserts sont basiques. Cependant, la paella est très bonne, l'emplacement est agréable et le service sympathique !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Waremme, Liege, Belgium
“Pour une paëlla,idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions réticents à entrer dans ce restaurant "pour touristes" -que nous sommes par ailleurs- mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris une paëlla aux fruits de mer (ils en proposent 3 différentes aux fruits de mer et nous avons pris celle de prix moyen). Elle était bien garnie, la cuisson et l'assaisonnement juste comme il faut.
Les serveurs sont sympathiques.
Le restaurant est idéalement situé sur la place Real, facile d'accès.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ambos Mundos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.