“Notre dimanche midi” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurante Ambos Mundos

Restaurante Ambos Mundos
Reial, 10, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 933170166
Classé n° 4 921 sur 6 809 Restaurants à Barcelone
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
“Notre dimanche midi”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour nous sommes déçu de l accueille très aguicheuse. Nous avons pris une paella chacun. La classique(10,95€)pour ma femme et au riz noir(12,95) pour moi. Produit trop salé mais bien garni. Dommage car le lieu et très bien placé au centre de Barcelone très touristique. Ce resto est sans aucun doute un attrape touristes.

Toulouse, France
“A fuir,attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce restaurant est tout simplement ignoble, ils y servent des plats
Basique avec des quantité minable, et le tout sans réel saveur pour des prix exorbitant.
Ne vous laissez pas avoir ce restaurant attrape touriste, Passez votre chemin!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“À fuir sans hésiter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très moyen, propreté négligée, paella sans goût et plus que médiocre (nous avons commandé 3 paella aux fruits de mer, et avons trouvé du gras de poulet à l'intérieur: était-ce du reste des précédents clients!?...) avec seulement 2 langoustines pour 3 personnes! Verres sales, sangria sans saveur... Le seul point positif est l'emplacement de ce restaurant au beau milieu de la place. Nous avons utilisé les toilettes: nous avons pensé à fuir avant de commander... Mais trop tard! Toilettes sales, pas de papier... Bref, un attrape touristes dû à sa magnifique situation géographique. Mais tout simplement une honte pour le reste!

Saint-Étienne, France
“A fuir impérativement”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout d'abord accueil très désagréable, ici on ne supporte pas les clients solos ; au mieux, vous aurez droit au bout de demi heure d'attente à la table à coté des toilettes ou du placard à balai au fond d'une salle intérieure ; n'imaginez surtout pas obtenir une place en terrasse.

Concernant ce qui est proposé, la note médiocre de mon avis correspond très bien à ce qui vous sera servi :

Premier test rapide, j'ai commande des anchois (difficile d'être mauvais car seulement sortis de la boite) et des beignets de calamar qui se sont révélés insipide, caoutchouteux et très gras (sans doute passé directement du congélateur au bac à friture).

Deuxième test pour ne pas rester sur une mauvaise impression, J'ai commandé un soir la paella mixte que je qualifierai plutôt de riz à l'espagnole car les 2 crevettes, 3 coquilles de moule avec ou sans contenu, la gambas desséchée et les deux os de poulet avec une bouchée de viande sont une garniture décorative mais indigne d'une paella qui se respecte.

J'éviterai de parler de leur sangria qui à mon avis est composée de vin espagnol basique, quelques morceaux de tranche d'orange rajoutés en dernière minute, le tout largement dilué avec beaucoup de glaçons ; cela doit être très rentable au vu des prix pratiqués.

Soyons clair, ce n'est pas à Ambos Mundos que vous apprendrez à apprécier la cuisine espagnole ; ils vivent sur le renouvèlement constant de la clientèle touristique mais pour vous faire une idée, essayer de repérer le nombre de Catalans présents à table.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“De l'attente pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il faut compter en moyenne 20 à 30 minutes d'attente, pour un accueil assez moyen. Le service est trop long pour au final avoir une paella mangeable mais pas extraordinaire dans l'assiette.
Bien entendu, 100% touristes, vendeurs de roses toutes les 3 minutes et vendeurs à la sauvette dans tous les sens.
Le prix de la paella est raisonnable mais la bière hors de prix!
Bref... il y a beaucoup mieux!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ambos Mundos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.