“Desagreable! A eviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurante Ambos Mundos

Restaurante Ambos Mundos
Reial, 10, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 933170166
Site Web
Classé n° 4 886 sur 6 870 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Mendoza, Argentine
“Desagreable! A eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous allions pour manger une paella, voyant que les portions etaient grande on a voulu en plus des entrees commandees, partager une paella (2 paella pr 3), on nous a dit: soit vous prenez 3 paella soit vous partez....

Donc On est parti!!
et on a fini au resto un peu a sa droite (roma ...) adorable et tres tres bon et l'accueil au top!( on ns a offert une coule de vin petillant pour nous faire patienter 5 mins).

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cuisine et service simple mais correct.
Les plats n'y sont pas chers.
Deux paella et deux bières 30?.

Bruxelles, Belgique
“Pour une paella dans un cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En passant devant ce restaurant situé sur la place Reial très proche des Ramblas, nous avons été attirés par les paellas. Nous les avons essayées (paella especial de marisco) et nous sommes sortis plutôt satisfaits. Le service était correct mais sans surveillance des tables, les prix acceptables pour la qualité et la quantité servies. Ce n’est sans doute pas la meilleure et la moins chère paella de la ville mais un endroit où l’on peut déjeuner ou dîner sans surprise.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint eloi
“A éviter ... pour manger !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle place , terrasse sympa pour boire un verre mais pour manger ... Serveurs désagréables , jette les assiettes et ronchonne quand on demande la carte des tapas ( surement plus long a faire qu'un plat) et pourtant je fais les mêmes ( en meilleurs ) a la maison ! . Coquillages sans saveurs , poulpes a l'eau et calamars a l'huile douteuse .
A éviter ! Je comprends mieux pourquoi les queues sont souvent importantes devant les bons restos de BARCELONE !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
“À éviter !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre très sympa que cette petite place réal! En bon touriste nous cherchons le soleil d'hiver pour manger en terrasse et nous tombons sur ce resto.
Que dire hormis qu'après un accueil déplorable , le serveur jette les plats sur la table et les boissons finissent par arriver à la fin du repas...
J'ai pris une salade catalane composée d'une feuille de fromage industriel sans goût, de 3 tranches de ça qui pourrait être de la charcuterie (seule la couleur rose pourrait laisser dire que c'est du jambon ) d'un demi œuf avec encore de petits morceaux de coquille, le tout sur une salade en sachet une tranche de concombre, une tranche de poivron et une demi tomate...Mon ami à pris des calamars en sauce ni bons ni mauvais...
La seule explication à une terrasse constamment pleine est bien sur le cadre et la bonne exposition ... Les barcelonais ne s'y trompent pas, ils s'y arrêtent uniquement pour y boire un verre!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ambos Mundos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.