“ABOMINABLE!! A FUIR” 1 5 étoiles

Maremagnum, local 55, 08039 Barcelone, Espagne
+34 932 25 80 40
Site Web
Réservez avec
El Chipiron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 860 sur 6 751 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Agde, France
“ABOMINABLE!! A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Jolie vue mais...

on se fait alpaguer alors qu'on regarde le menu, le service ultra désagréable mis à part les rabatteuses: le serveur s'est planté à notre table jusqu'à ce qu'on prenne la commande, en tapotant la table...
Les tapas sont la honte de l'Espagne, et le traditionnel "pan tomate" ressemble à du vomi sur un petit pain surgelé!
En prime, la moitié de notre commande a été servie à la table d'à côté, j'ai du me lever et aller demander aux "voisins" s'ils avaient effectivement commandé ça pour récupérer nos assiettes...

La cerise sur le gâteau, quand nous avons payé en CB, le serveur a enfin ouvert la bouche, juste pour nous dire "service is not included, OK?!" Ah ça c'est sûr, il n'était pas inclus, dans tous les sens du terme! J'ai laissé 10 cts parce que j'avais pas moins pour manifester mon mécontentement!

Bilan: nourriture infecte et indigne, personnel détestable, incompétent et grossier. Grosse arnaque!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Vraiment pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

La terrasse est agréable mais la paëlla est vraiment mauvaise. Totalement insipide, l'entrecôte est de même... On vous dépose une assiette de "pan tomate" à l'apéro, pour accompagner les olives ? Ce qu'on omet de vous dire c'est son prix ! La surprise est donc à l'addition: 1,25€ par personne ! Le fondant au chocolat, le mieux est encore de le décongeler avant de le servir ! Sans oublier: le service est "non compris" selon le serveur qui se prend donc un pourboire sympa! Bref, à fuir sauf pour la sangria !

Visité en novembre 2013
“bonne pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour changer, je voulais une pizza et la bonne surprise la pizza etait tres bonne !!! Par contre le serveur etait tres desagreable, heureusement un de ces collegues nous a servi aussi car il voyait bien que son collegue etait tres limite !

Visité en octobre 2013
orleans france
“piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Endroit extra puisque les terrasses donnent sur le port. Malheureusement ils comptent sur l'affluence des touristes et la nourriture n'est pas à la hauteur. Paëlla à peine cuite, vite froide et presque pas garnie de fruits de mer (limites question fraîcheur). Accueil du serveur détestable. Sourire sardonique lorsque j'ai présenté la BCN Card pour faire valoir la réduction proposée. Il m'a carrément fait du chantage pour me rendre ma carte si je ne donnais pas de pourboire. Je me suis donc exécutée mais c'était loin d'être justifié!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Seddik Zaari”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est un restaurant raffiné situé dans un emplacement agréable en face du port de Barcelone c'est vraiment chouette. En plus, la bouffe était parfaite et propre. En revanche, le seul point négatif c'est le serveur qui ne maîtrise pas son boulot et qui faisait la gueule même en essayant de sympathiser avec lui, et il s'est comporté à la fin indignement avec un regard insistant pour obtenir son pourboire, la chose que je trouve dégradante pour un restaurant chic à l'instar de Chipiron.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Chipiron ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Chipiron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Chipiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.