“ne pas y aller!!” 1 5 étoiles
Avis sur El Choquito

El Choquito
La Rambla, 98, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)
+34 933015031
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne pas y aller!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

un accueil très désagréable, on nous remet pas la carte des boissons ni des desserts, on a attendu longtemps avant d'être servi. Le poulet qu'on m'a servi, aucune sauce, très sec, les desserts tous congelé et même servi avec leur sachets plastique et pour 5.90 euros!! on nous propose même pas de café, on va payer et on dis à l'un des serveurs que l'on voudrait diviser la note par deux, il s'énerve et nous parlent super mal en disant qu'il y a beaucoup trop de monde! même pas un seul sourire, très très décevant, n'y aller surtout pas, il devrait être fermé!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“énorme déception, ce sont des voleurs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce restaurant est absolument horrible, accueil désagréable, plats congelés, mauvais et chers pour ce que c'est. A la fin le serveur à tenté de nous ajouté 1€ de plus sur chaque repas, et s'en "excusé" quand on lui a fait la remarque, malgré ça ils nous on quand même rajouté une taxe inconnue de 8,90€ en plus de nos repas commandés pour X raison, alors que ça n'a jamais été le cas dans les autres restaurants. Je le déconseille totalement!

Visité en juillet 2013
Kyiv, null, Ukraine
“el choquito”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

facile d 'accès sur les ramblas. au niveau des prix des menus ce n'est pas donné mais on y mange bien. la paella etait très bonne , bien marinée. Mais au niveau du service de table c 'est un peu n 'importe quoi car on a attendu un moment avant d 'être servi. Les desserts sont chers quand meme, à éviter !

Visité en juillet 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Les tapas et pinchos sont bonnes, le service est correct, rapport qualité prix moyen. La décoration est sympa ambiance bar à vin.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bien pour les remblas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avions une appréhension en rentrant dans ce resto où il est vrai il n'y a pas de menu affiché. Contrairement, aux avis que j'ai pu lire, il ne me semble pas être un piège à touriste. Il est vrai que les prix sont plutôt élevés, mais la qualité est trés bien contrairement à ce que l'on peut trouver sur les remblas où pour moins chers, vous mangez très mal et la qualité laisse à désirer.
En plus le cadre est plutôt design et agréable.
Bref nous avons passé un bon moment, dans un restaurant tranquille, au calme quand on connait la cohue qu'il peut y avoir sur les remblas. Et j'insiste sur la qualité des plats qui est bonne.
Par contre la serveuse que nous avions aurait pu être plus souriante.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, on ne vous force pas la main.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Choquito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Choquito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.