“Pour couronner une inoubliable soirée chez les frères Roca” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Portal de la Barca 4, 17004 Gérone, Espagne   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Gérone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Pour couronner une inoubliable soirée chez les frères Roca”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un peu difficile à trouver dans le vieux quartier de Gérone, un parking d'accès peu aisé mais un superbe endroit pour partir visiter la ville. L'aménagement des chambres est moderne, rationnel et spacieux. Pour les amoureux, un petit livret vous propose la location d'un canapé d'amour et quelques positions du Kamasutra, quel fou-rire ! Un service parfait, rien à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné à L'hôtel Llegendes de Girona en Février, un Dimanche soir.
Un petit 1/4 d'heure malgré le GPS pour trouver l'hôtel qui est très bien "caché" dans les vieilles ruelles du très beau centre historique de Gerona. C'était plutôt charmant de chercher car nous en avons profité pour avoir une première visite de la cathédrale et de ses alentours!
En revanche le parking de l'hôtel est assez "dangereux" d'accès pour les grosses berlines, mon 4x4 est passé avec plusieurs manœuvres, soyez prévenus. Sinon l'entrée du parking (avec 4 ou 6 places réservées pour l'hôtel) ce trouve en face de leur porte d'entrée. Prix pour 24h: 20€.
Nous avions réservé une suite Duplex au dernier et 3eme étage, chambre très moderne, belle domotique, salle de bain très bien mise en valeur (bémol pour le manque de pression d'eau dans la douche: éternel problème des derniers étages??).
Seul gros problème: PAS DE LAMPES DE CHEVET pour pouvoir lire son livre ou journal etc.La réceptionniste est venue nous porter une lampe ultra moderne qui ne servait à rien... bref pas résolu notre souci. Je n’avais encore jamais rencontré ce problème : pas de lampes de chevet dans une chambre d’hôte !...
Cette même réceptionniste n'à pas pu nous donner un nom ou une liste de restaurants ouverts ce Dimanche soir là pour diner (liste fournie tous les jours par l'office du tourisme nous l’avons constaté le lendemain), elle nous à juste donné une liste (écrit sur un bout de papier, tiré de « Google map » avec 12 noms et téléphones (avons téléphoné avec notre portable perso à la liste des 12 restos pour en trouver enfin un ouvert un dimanche soir: "le bistrot"): merci le professionnalisme pour un 4 étoile!
Bonne note générale mais une fois de plus les hôtels en Espagne sont "surclassé" en étoiles par rapport à la France ou d'autres pays.... il faut considérer un niveau d'une étoile de moins: idem pour ce beau petit hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

En plein centre de la ville, l'hôtel vous permet d'accéder facilement à toutes les attractions touristiques de la ville, telles que la Cathédrale ou le quartier juif.

L'arrivée en voiture a été un peu chaotique, car l'hôtel se trouve au cœur de l'ancienne ville (ruelle étroite et passages piétonniers...), mais suite aux conseils (dans un Français parfait) de la réceptionniste, nous avons laissé la voiture sur un parking gratuit à quelques mètres de l'hôtel.

La chambre est très moderne et design, avec une douche au centre de la pièce... Propreté irréprochable, deux petits verres d'accueil nous attendaient posés sur le bureau, rideaux électriques, lampes design, très bon produits de bains...

Café à disposition toute la journée dans la salle du petit déjeuner. Wifi gratuit dans toutes les chambres ou à disposition un ordinateur à la réception.
Petit déjeuner excellent et bien fourni, machine à extraire les oranges ultra fraiches ! Gâteaux, madeleines, tartines, frigo à disposition avec des yaourts, machine à café, bref tout y est pour démarrer une journée de tourisme dans la merveilleuse ville qu'est Gérone...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes restés 10 nuits à l'hôtel Llegendes et nous ne regrettons pas ce choix. Non seulement Gérone est une ville idéalement située pour visiter tous les points d'intéret de la catalogne (de Figueres à Barcelone en passant par les magnifiques criques et anses des environs de Begur et Palafrugell) mais en plus l'hôtel Llegendes est certainement l'un de mieux situés à Gérone. Au pied de l'église San Feliu et donc du centre historique et à 5 minutes de la place d'indépendance et donc de la majorité des restaurants de la ville.
Nous avons été très bien acceuillis par le personnel qui est très compétent et toujours disponible pour vous recommander les endroits à ne pas manquer à Gérone ou aux alentours.
L'hotel et les chambres sont très joliment décorés avec un élange d'ancien et de moderne.
1 seul bémole pour nous : les cloches de l'église qui nous ont dérangé la 1ère nuit mais on s'y fait très vite !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Llegendes de Girona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Llegendes de Girona Catedral

Adresse : Portal de la Barca 4, 17004 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
N°1 des hôtels écologiques à Gérone
N°4 des hôtels familiaux à Gérone
N°4 des hôtels de luxe à Gérone
N°6 des hôtels romantiques à Gérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Llegendes de Girona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Prestigia, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llegendes de Girona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llegendes Girona
Hotel Llegendes De Girona Catedral Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Llegendes de Girona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.