“En plein coeur du vieux quartier” 4 5 étoiles

N° 2 sur 22 hôtels à Gérone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“En plein coeur du vieux quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

En plein centre de la ville, l'hôtel vous permet d'accéder facilement à toutes les attractions touristiques de la ville, telles que la Cathédrale ou le quartier juif.

L'arrivée en voiture a été un peu chaotique, car l'hôtel se trouve au cœur de l'ancienne ville (ruelle étroite et passages piétonniers...), mais suite aux conseils (dans un Français parfait) de la réceptionniste, nous avons laissé la voiture sur un parking gratuit à quelques mètres de l'hôtel.

La chambre est très moderne et design, avec une douche au centre de la pièce... Propreté irréprochable, deux petits verres d'accueil nous attendaient posés sur le bureau, rideaux électriques, lampes design, très bon produits de bains...

Café à disposition toute la journée dans la salle du petit déjeuner. Wifi gratuit dans toutes les chambres ou à disposition un ordinateur à la réception.
Petit déjeuner excellent et bien fourni, machine à extraire les oranges ultra fraiches ! Gâteaux, madeleines, tartines, frigo à disposition avec des yaourts, machine à café, bref tout y est pour démarrer une journée de tourisme dans la merveilleuse ville qu'est Gérone...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes restés 10 nuits à l'hôtel Llegendes et nous ne regrettons pas ce choix. Non seulement Gérone est une ville idéalement située pour visiter tous les points d'intéret de la catalogne (de Figueres à Barcelone en passant par les magnifiques criques et anses des environs de Begur et Palafrugell) mais en plus l'hôtel Llegendes est certainement l'un de mieux situés à Gérone. Au pied de l'église San Feliu et donc du centre historique et à 5 minutes de la place d'indépendance et donc de la majorité des restaurants de la ville.
Nous avons été très bien acceuillis par le personnel qui est très compétent et toujours disponible pour vous recommander les endroits à ne pas manquer à Gérone ou aux alentours.
L'hotel et les chambres sont très joliment décorés avec un élange d'ancien et de moderne.
1 seul bémole pour nous : les cloches de l'église qui nous ont dérangé la 1ère nuit mais on s'y fait très vite !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Llegendes de Girona Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Llegendes de Girona Catedral

N°2 des hôtels de luxe à Gérone
N°4 des hôtels romantiques à Gérone
N°7 des hôtels d'affaires à Gérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Llegendes de Girona Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llegendes de Girona Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llegendes Girona
Hotel Llegendes De Girona Catedral Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Llegendes de Girona Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.