“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 15 sur 22 hôtels à Gérone
Toulouse, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bon accueil en Français. Prix intéressant. Calme. Climatisation bruyante.
A 5 minutes en voiture de Girona centre historique.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Petit dejeuner un peu pauvre un peu de charcuterie est souhaitee, une ou deux chaises dans les chambres au lieu d'un tabourait.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai été surprise par la qualité de cet hotel low cost.
L'hotel est situé dans une zone industrielle,c'est loin du rêve de voyage glamour mais il présente l'avantage pragmatique d'être tout prêt de la sortie d'autoroute qui mène à Barcelone.
A proximité de l'hotel il n'y a pas de restaurant et l'hotel ne propose pas de service de restauration mise à part un distributeur de barres chocolat hyper calorique.
A 2-3 km, on peut néanmoins trouver le centre ville de Gérone. Le centre historique est magnifique, les balades nocturnes sont très agréables et les terrasses nombreuses.
La chambre d’hôtel est très grande (bien plus que les hôtels en France), la décoration est sommaire mais de bon gout, c'est agréable.
Il y a une vraie salle de bain, et non un placard de toilette, même si il faut se contenter d'une douche et non d'une baignoire mais tout est très propre et récent.
Pour les tarifs :
pour 2 personnes
-39 euros la sem.
-49 euros le w.end
si vous pouvez réserver plus de 3 semaines avant vous payerez moins cher sur accorhotels.com
il y a un parking fermé et gratuit devant l'hotel mais celui ci est tout petit et rapidement plein, on trouve toutefois facilement de la place pour se garer.

J'ai beaucoup hésité avec l'hotel Ibis de Gérone il coute 10 euros de plus, j'ai été très satisfaite d'avoir choisi celui-ci et je suis pourtant plutôt difficile.

Pour infos :
-l'entrée de l'hotel Ibis est juste à coté de celle de l'Etap Hotel
-l'hotel est super bien indiqué il suffit de suivre les panneaux
-nous n'avons pas du tout été gêné par bruit de l'autoroute, étant quand même à quelques km
-le wifi coute 5 euros sup', je ne l'ai pas pris
-le petit déjeuner est très moyen, mais il ne coute que 3€90, je ne m'attendais pas à mieux, c'est plutôt bien pour le prix.
Par contre ne vous installez pas au fond de la pièce de petit déjeuner, cet endroit sert aussi de couloir où passe les voyageurs avec leurs valises, c'est très désagréable.

Astuce pour la chambre : chambres fiables aux photos brochures hôtel neuf, en profiter pendant que c'est en très bon ét...
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Emplacement à l'entrée nord, très facile à trouver, par contre loin du centre. Station de bus à environ 500m. La chambre ést spacieuse mais dépouillée : un lit (heureusement !), une télé, un tabouret et une étagère pour seule table, un coin toilette, le tout très propre, pour 45€. Hôtel silencieux avec parking extérieur gratuit. Par contre, petit déjeuner très limite, aucun produit salé pour les personnes qui ne mangent pas du sucré. On nous a dit que pour 3,90€ il ne fallait pas être compliqué. Connexion à internet payante pour 5€.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis budget Girona Costa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Girona Costa Brava

Adresse: C/ Francesc Ferrer 16-18 | Pension 2, 17006 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
N°2 des hôtels les plus économiques à Gérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Venere, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Girona Costa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Girona
Ibis Budget Girona Costa Brava Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Girona Costa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.