“Une dernière nuit en espagne avant le retour en belgique!” 4 5 étoiles

C/ Frencesc Ferrer 16 - 18, 17006 Gérone, Espagne   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Gérone

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

simple et rapide par internet rapport qualité et prix trés bon chambre spatieuse acceuil trés simpatique le seul B mol le petit déjeuné pas trés copieux étant servie a 9h00 plus de fruit et ça c'est dommage de ne pas avoir la même chose que les autres clients qui sont servie a 8h00. je recommande cet hotel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT FLORENT DES BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hotel conforme aux attentes mais le petit déjeuner reste très médiocre , peu de choix et de sourire. la literie avec une planche de bois comme sommier reste limite

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel Etap Girona est à un très bon rapport qualité/prix (45 euros la nuit pour deux personnes) avec un parking gratuit et privé. Le parking privé comporte toutefois peu de place mais des places sont disponibles gratuitement à l'extérieur de l'hôtel.

L'hôtel se trouve facilement et l'accueil en français a été un vrai plus.

Pour les chambres: spacieuses, avec une décoration simple mais efficace; ces dernières sont surtout très propres et le ménage y est fait tous les jours (lits refaits et serviettes changées). La literie est aussi confortable. Un petit bémol est peut être que les chambres placés coté rue sont légèrement bruyante.

Pour le petit déjeuner: simple mais suffisant pour le prix (3.90 euros/personne). Nous l'avons pris pendant les deux jours de notre séjour et le dimanche ce dernier nous a été servi, à l'ibis hôtel, qui est accolé à l'Etap hôtel, et le petit déjeuner était de bien meilleure qualité (pour le même prix) avec de la charcuterie...

Pour la situation géographique: comme je l'ai indiqué dans le titre, l'hôtel se trouve dans une zone commerciale, non loin de la sortie d'autoroute. Toutefois, il est possible d’accéder au centre historique en une vingtaine de minutes à pied (pour les plus courageux). Sinon, on peut y accéder facilement en voiture. Toutefois, les parkings gratuits sont peu nombreux et donc il est difficile d'y trouver une place en journée (sinon compter sur les parkings privés et payant qui reviennent environ à 12 heures la journée).

Photographies sur la ville de Gérone: http://enviedvasion.blogspot.fr/

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bon accueil en Français. Prix intéressant. Calme. Climatisation bruyante.
A 5 minutes en voiture de Girona centre historique.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Petit dejeuner un peu pauvre un peu de charcuterie est souhaitee, une ou deux chaises dans les chambres au lieu d'un tabourait.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai été surprise par la qualité de cet hotel low cost.
L'hotel est situé dans une zone industrielle,c'est loin du rêve de voyage glamour mais il présente l'avantage pragmatique d'être tout prêt de la sortie d'autoroute qui mène à Barcelone.
A proximité de l'hotel il n'y a pas de restaurant et l'hotel ne propose pas de service de restauration mise à part un distributeur de barres chocolat hyper calorique.
A 2-3 km, on peut néanmoins trouver le centre ville de Gérone. Le centre historique est magnifique, les balades nocturnes sont très agréables et les terrasses nombreuses.
La chambre d’hôtel est très grande (bien plus que les hôtels en France), la décoration est sommaire mais de bon gout, c'est agréable.
Il y a une vraie salle de bain, et non un placard de toilette, même si il faut se contenter d'une douche et non d'une baignoire mais tout est très propre et récent.
Pour les tarifs :
pour 2 personnes
-39 euros la sem.
-49 euros le w.end
si vous pouvez réserver plus de 3 semaines avant vous payerez moins cher sur accorhotels.com
il y a un parking fermé et gratuit devant l'hotel mais celui ci est tout petit et rapidement plein, on trouve toutefois facilement de la place pour se garer.

J'ai beaucoup hésité avec l'hotel Ibis de Gérone il coute 10 euros de plus, j'ai été très satisfaite d'avoir choisi celui-ci et je suis pourtant plutôt difficile.

Pour infos :
-l'entrée de l'hotel Ibis est juste à coté de celle de l'Etap Hotel
-l'hotel est super bien indiqué il suffit de suivre les panneaux
-nous n'avons pas du tout été gêné par bruit de l'autoroute, étant quand même à quelques km
-le wifi coute 5 euros sup', je ne l'ai pas pris
-le petit déjeuner est très moyen, mais il ne coute que 3€90, je ne m'attendais pas à mieux, c'est plutôt bien pour le prix.
Par contre ne vous installez pas au fond de la pièce de petit déjeuner, cet endroit sert aussi de couloir où passe les voyageurs avec leurs valises, c'est très désagréable.

Astuce pour la chambre : chambres fiables aux photos brochures hôtel neuf, en profiter pendant que c'est en très bon ét...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis budget Girona Costa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Girona Costa Brava

Adresse : C/ Frencesc Ferrer 16 - 18, 17006 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
N°1 des hôtels les plus économiques à Gérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Girona Costa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Girona
Ibis Budget Girona Costa Brava Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Girona Costa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.