“Super hôtel en plein centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Gran Ultonia Girona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de Jaume I, 22, 17001 Gérone, Espagne   |
N° 7 sur 22 hôtels à Gérone
La Grande Motte, France
“Super hôtel en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour une nuit nous avons pris une chambre dans cet hôtel. Très bien placé en centre ville à quelques minutes à pied de la place principale. Cet établissement est parfait. Les chambres sont spacieuses, agréable et bien équipée. Le personnel est fort agréable et professionnel. L'hôtel est très bien entretenu et très propre. Le petit déjeuner est copieux et rien ne manque : pains, fruits, céréales, jus, café, thé, chocolat, mais aussi fromage, charcuterie, omelette, bacon, tomates... il y a du choix au buffet. Nous y reviendrons.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Excellent hotel au centre de la ville, très pratique. Le chef de réception Jordi Moure se mettra à votre disposition pour vous assurer un agréable séjour.
En face de l’hôtel sur le bd Jaume une excellente pizzeria Aldolini, avec des tarifs corrects et un vrai pizzaolo.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

J'habite régulièrement dans cet excellent hôtel au centre de la ville et je vous le recommande.
Le personnel de réception est très compétent et le responsable Jordi Moure particulièrement efficace?
Vous avez en face un excellent restaurant italien Aldolini avec un vrai pizzaiolo. Les tarifs sont très raisonnables

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Bel hôtel, moderne, propre, bien situé à quelques pas de la zone piétonne, personnel accueillant et serviable, bon prix performance. Rien de négatif, nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la ville.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Bel hôtel près de la Vieille Ville et des gares. Chambre spacieuse et insonorisée, superbe douche italienne, lit grand confort, air clim, excellent petit déjeuner copieux, terrasse intéressante sur le toit mais consommations chères. Dommage qu 'il n'y avait pas de spa ou de piscine, car c'est apprécié après une longue journée de marche dans la ville.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieure avec meilleure vue qu'au 5e étage!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vincelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons séjourné avec nos 3 enfants durant le mois d aout. nous avons reçu un très bon accueil sans avoir réservé .nos chambres étaient très propres. le petit déjeuner était inclus dans le prix (75 euros la chambre )et était à la hauteur!!! du salé ,des croissants,des céréales ,des fruits frais …
je tiens à préciser que le buffet du petit déjeuner est le même pour leurs chambres 3* qui sont excellentes également .
l emplacement est très bien car nous étions à - de 50 km de tous les villages ou plages à visiter sur la costa brava.la wifi est gratuite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Pour un weekend à Gérone, cet hôtel est un excellent choix. Les chambres sont spacieuses, impeccables, le personnel très professionnel et avenant.
La salle de bain est pratique et spacieuse, la douche à l'italienne très agréable. Seul petit détail, je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir un téléphone aux toilettes.
La chambre est très calme, la literie confortable pour de bonnes nuits après les promenades dans la vieille ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gran Ultonia Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Ultonia Girona

Adresse: Gran Via de Jaume I, 22, 17001 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
N°5 des hôtels d'affaires à Gérone
N°7 des hôtels de luxe à Gérone
N°8 des hôtels romantiques à Gérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Ultonia Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Ultonia Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Ultonia Girona Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Ultonia Girona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.