“Divin!!!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LES BORDES SUR LEZ
“Divin!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellent menu degustation, 9 services avec accord de vin pour chacun, des surprises et des decouvertes et un bon rapport qualité/prix. Service, bon accueil, attentif, bon tempo, bonnes information, un brin de sourire en plus et ce sera parfait . Une adresse à partager. Merci, continuez comme ça.

• Visité en janvier 2014

Cannes
“Agréable Diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons choisi cet établissement suite aux précédents commentaires. Ce soir là, il n'y avait pas grand monde dans la salle de restaurant. La salle est joliment décorée. L’accueil est très professionnel. La carte n’est qu’en Catalan, mais le patron prend le temps de vous expliquer la carte en français et vous conseille. Une coupe de Cava vous est offerte. Ce soir-là nous avons eu pour l’accompagner, des petits artichauts frits avec houmous et œufs de truite / un coulis de tomates avec une quenelle de chèvre frais. Les entrées : langoustines en tempura avec un bouillon / des ris de veau en suggestion. Les plats : un Tataki de Thon => belle assiette et une mention spéciale pour les tomates lyophilisées / un Tartare de bœuf accompagné d’un gin tonic (où y trempe une infusette). En dessert : nous avons pris un classique moelleux au chocolat. Pour accompagner ce repas nous avons pris du vin au verre. Agréable soirée, bon repas, nous avons apprécié le fait que ce soit en grande partie des produits locaux de qualité. Par contre il n’y a aucune garniture avec les plats. Encore merci pour vos explications concernant les 3 huiles d’olives proposées.

• Visité en janvier 2014
Montseveroux
“une cuisine digne d'un 3 étoiles au guide rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions à GERONE pour les fêtes de fin d'année nous avions une envie de faire un bon restaurant , au hasard nous sommes rentrés au DIVINUM .Surprise! un repas fantastique ,très bon de l'entrée au dessert , avec des vins pour chaque plats.Je le recommande à tous si vous passez à GERONE n'hésitez pas à franchir la porte vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Giez, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La soirée commence par une coupe de champagne offerte.
Le menu dégustation avec les vins, est extraordinaire à un prix imbattable (68 euros) pour 9 plats et 9 vins servis généreusement et avec explications.
Service impeccable et fait avec beaucoup de gentillesse.
Adresse à recommander vivement, nous y sommes allés grâce aux commentaires lus sur Tripadvisor et cela a été un très très bon moment.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vichy et Moscou
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons découvert ce restaurant l'an passé, en octobre 2012, lors du concours de tapas qu'organisait la ville. En fait de tapas, c'était une présentation de six vrais plats pour 35 euros (plus l'apéritif) et une façon assez économique finalement pour découvrir de nouveaux restaurants de qualité. Nous y retournerons sans faute cette année.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Divinum ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Divinum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.