“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel Ultonia Girona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Jaume I n. 22, 17001 Gérone, Espagne   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Gérone
Allauch, France
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un petit WE dans cette hôtel, bien situé et d'un excellent rapport qualité prix.
Chambre très propre et sympa, dommage la fenêtre donnait sur une cour intérieur, seul bémol pour la chambre.
Le personnel très pro et accueillant
Le petit déjeune par contre relativement cher pour la qualité de ce qui est servi, assez quelconque, pour ce prix on s'attend et d'ailleurs les photos un peu de partout dans l’hôtel, vous mettent l'eau a la bouche, mais que nenni, d'ailleurs on ne nous a pas repris une deuxième fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PERPIGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous n'avons séjourné que 1 nuit mais nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Les voisins de la chambre à coté ont parlé tres fort et écouté la musique toute la nuit. La télévision n'a pas de bridage du son et la chambre n'est pas insonorisée. Nous n'avions pas dans la chambre le numéro de téléphone de la reception. L'hotel possède un magnifique hall, mais ils ont oublié de modifier le plus important : les chambres. Nous regrettons simplement que en sachant que les chambres ne sont pas insonorisées, on ne nous ait pas attribué une chambre sans voisins dans la chambre voisine sachant que l'hotel était loin d'etre complet.
Nous précisons que nous partons trés souvent en week-end en espagne et que nous avons décidé de ne pas y revenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ultonia Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ultonia Girona

Adresse : Gran Via Jaume I n. 22, 17001 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Classé n°13 sur 21 hôtels à Gérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ultonia Girona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ultonia Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ultonia Gerone
Hotel Ultonia Girona Province Of Girona/Gérone, Espagne
Ultonia Hotel Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ultonia Girona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.