“Une nuit très mouvementée....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Costabella

Hotel Costabella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costabella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Gérone
trans en provence
“Une nuit très mouvementée....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet Hotel les chambres sont propres, la situation est proche d'une grande route mais le double vitrage est efficace. L'accès au parking de l'Hôtel est appréciable. On a passés une nuit d'horreur avec un vacarme pas possible lorsqu'un groupe est arrivé apparement éméché à 04h00 du matin qui hurlait dans les couloirs (obligé de sortir de la chambre pour hurler de se taire).
l'insonorisation des chambres est médiocre: claquement de portes toutes les 30secondes, On a passés une si mauvaise nuit que nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le lendemain, nous voulions juste repartir. Bref, pour ma part je ne recommande pas cet Hôtel si vous chercher à vous reposer après un long trajet.
je ne comprends pas malgré l'explication le lendemain du receptionniste que dans ces cas là il ne fasse pas appel à la police si ils ne sont pas capable de les sortir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hotel à petit prix, grande chambre, literie confortable, petit frigidaire, bouilloire avec the et cafe, salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire de toilette, même un peigne. Piscine très propre, menu abordable. Parking gratuit, wifi dans les chambres.personnel accueillants. La ville se trouve à 15 minutes de marche. Nous sommes satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aspremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Joli hôtel a 5 min en voiture du centre ville. Chambre spacieuse, propre avec mobiliers récents. Établissement équipe d une salle de sport, sauna, jacuzzi ( en panne pendant notre séjour) et une petite piscine extérieure. Wifi gratuit dans le chambres. Acceuil très sympa et en français ;)

• Séjour du août 2013
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

EN réservant à l'avance et par inter net nous n'avons payé que 38 € la nuit et 9 € de petit déjeuner ( facultatif )
Hotel impecable chambres spacieuses
Frigidaire dans les chambres
Bouilloire avec the ' café
Un personnel vraiment super que demander de mieux
Et parking gratuit devant la réception
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel pour 16 € le repas avec vin compris

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

hôtel très calme malgré la proximité de la ville, le restaurant est sympa, on y mange bien, le serveur parle le français (et çà c'est super) il nous indique les spécialités de la région. Tout le personnel est accueillant . Il y a une piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beaumont sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

A chaque voyage à Gérone , nous séjournons au Costabella .Nous y recevons un accueil toujours aimable et professionnel , de plus le Français est couramment pratiqué , ce qui facilite bien les choses .
Les chambres , et l'hôtel en général , sont d'une propreté remarquable . Le matin est servi de 7 à 11 heures un copieux petit-déjeuner sous forme de buffet , indispensable pour une bonne marche pour se rendre au centre historique de la ville , qui est par ailleurs très intéressant .
Les chambres sont très confortables et l'hôtel dispose d'une sympathique petite piscine .
Nous recommandons vivement cet établisement , vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De vrais professionnels qui ont à coeur de faire plaisir au client .
Au bord de la nationale, parking pratique , accueil aimable, bons conseils pour se rendre en ville à pied (le centre est pietonnier , difficile de garer la voiture ) .
Chambre claire, tres grand et comfortble lit , salle de bain . Vue bien triste sur un talus.
Petit dejeuner copieux, varié, jus de fruits frais .Excellent café .
Jacuzzi et salle de sport fermés lors de notre passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costabella

Adresse : Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hôtels à Gérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costabella Hotel Girona
Hotel Costabella Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.