“hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costabella

Hotel Costabella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costabella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 22 hôtels à Gérone
strasbourg
“hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

nous sommes arrives vers 20heure sans réservation les réceptionnistes nous ont très bien acceuillis les chambres sont très bien équipées tout est fonctionnel il y a un sauna, une salle de sport, de plus l'hotel est tout proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : vue panoramique.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons séjourné qu'une nuit et n'a pas pu trop profité de l'hôtel malheureusement (notamment la piscine).
Le confort y est, un petit déjeuner copieux, un accueil agréable.
Un petit bémol Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles restent correctes.

Séjour du octobre 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

bien situé ( 10 min a pied du centre), facile d accès avec parking, chambre propre est spacieuse.
on peut entendre toutefois le bruit des couloirs notamment femmes de ménages mais rien d alarmant nous avons passer un excellent séjour ( 4 nuits ) pour les fête de Gerone .
déjeuner copieux et avec du choix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous sommes partis avec des amis à Gérone et avons trouvé cet hôtel sur internet, avec parking, très important. Bon accueil, literie très bonne, petit déjeuner copieux et excellent. C'est sûr l'insonorisation n'est pas parfaite, on entend tout dans les chambres à côté, comme tout hôtel.C'est à chacun de respecter autrui On a profité de la piscine et la ville à pieds n'est pas très loin,15mn environ.Nous le recommandons et si nous revenons à Gérone, c'est celui- ci que nous choisirIons et conseillerIons à nos amis. petit plus un petit frigo dans notre chambre aurait été le bienvenu, comme celui qu'il y avait dans celle de nos amis.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l'arrière de l'hôtel plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons réservés une nuit dans cette hôtel après la lecture des nombreux commentaires positifs. Et nous sommes très déçus. Nous avons eu une chambre minuscule et sale. De plus, le wifi gratuit ne fonctionne pas et l'emplacement est loin du centre ville. On entend la circulation toute la nuit.
Le réceptionniste n'était pas très aimable. Le bon plan est le parking gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
trans en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet Hotel les chambres sont propres, la situation est proche d'une grande route mais le double vitrage est efficace. L'accès au parking de l'Hôtel est appréciable. On a passés une nuit d'horreur avec un vacarme pas possible lorsqu'un groupe est arrivé apparement éméché à 04h00 du matin qui hurlait dans les couloirs (obligé de sortir de la chambre pour hurler de se taire).
l'insonorisation des chambres est médiocre: claquement de portes toutes les 30secondes, On a passés une si mauvaise nuit que nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le lendemain, nous voulions juste repartir. Bref, pour ma part je ne recommande pas cet Hôtel si vous chercher à vous reposer après un long trajet.
je ne comprends pas malgré l'explication le lendemain du receptionniste que dans ces cas là il ne fasse pas appel à la police si ils ne sont pas capable de les sortir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hotel à petit prix, grande chambre, literie confortable, petit frigidaire, bouilloire avec the et cafe, salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire de toilette, même un peigne. Piscine très propre, menu abordable. Parking gratuit, wifi dans les chambres.personnel accueillants. La ville se trouve à 15 minutes de marche. Nous sommes satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costabella

Adresse: Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Gérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costabella Hotel Girona
Hotel Costabella Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.