“un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costabella

Hotel Costabella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costabella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Gérone
Montpellier, France
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Un bon hôtel confortable, beaucoup plus accueillant qu'auparavant, bien situé et un beau buffet pour le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Cet hôtel est exactement comme sur les photos que nous avons trouvées. Les chambres sont impeccables. Le personnel très sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner était excellent et parfait pour accomoder tous les goûts. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Il faut savoir que le restaurant n’ouvre pas avant 20h00, comme tous les restaurants de Gérone d’ailleurs. Il faut compter 15 minutes pour aller à pied jusqu’à la gare ou à l’arrêt de bus (pour les gens en forme qui aiment bien marcher) et un taxi depuis l’aéroport coûte 30 euros , et non 18 euros comme indiqué sur un autre site internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Le personnel était très serviable et vraiment très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner était un moment très agréable pour commencer la journée. Il était très varié. La terrasse qui surplombe la piscine est un endroit paisible où se reposer en admirant le paysage depuis les collines, même si l’hôtel est situé près d’une rue chargée.
A environ 20 minutes de marche (il faut rester sur le côté gauche de la rue), vous trouverez la "Plaça de Independencia", une place très animée avec des bars à tapas, des cafés et des restaurants. L’hôtel peut vous fournir un plan de la ville. Nous avons demandé à l’hôtel de louer une voiture pour nous et les prix étaient très raisonnables, la voiture a été livrée puis récupérée à l’hôtel et les formalités à remplir ont été faites sans problème et rapidement. Son emplacement vous permet d’accéder facilement aux routes principales sans avoir à traverser la ville. Nous vous conseillons de faire la promenade sur les murs fortifiés de la vieille ville : la vue est superbe. Il faut commencer au bord du fleuve et terminer près de la cathédrale. Et il y a là un café très agréable, juste au pied de la cathédrale, sur la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costabella

Adresse : Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hôtels à Gérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costabella Hotel Girona
Hotel Costabella Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.