Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peninsular

Enregistrer Enregistré
Hotel Peninsular a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Peninsular
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Sant Francesc 6, 17001 Gérone, Espagne   |  
Services
Classé n°15 sur 21 hôtels à Gérone
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion de la fête des Fleurs.
À la réception, personnel aimable, maîtrisant le français.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse donnant sur la rue : 2 fenêtres, grande salle de bain (sèche-cheveux), espace dressing; le tout propre mais un peu "désuet". (contraste avec le RdC refait dans un style contemporain).
Le petit déjeuner est copieux et peut satisfaire tous les goûts. (mauvaise note pour le jus d'orange...)
Une fois la voiture stationnée (accord avec le parking, proche, de la place de la Constitution), la découverte de la ville se fait à pied.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    150
    43
    15
    6
Consultez les avis pour
21
112
13
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

L'hôtel est très bien situé. Chambre toute neuve dans des tons de blanc, gris et noir, très propre, mais un peu basique : ni crochet ni porte-serviette dans la salle de bain (même un tabouret aurait fait l'affaire) et produits d'accueil minimalistes (un mini-savon pour deux!). Demander une chambre donnant sur la rue car celles qui donnent sur l'intérieur, comme la nôtre, ont vue sur le mur d'en face, dans une sorte de puits d'aération surmonté de l'énorme compresseur du système de conditionnement d'air. Bruit continu assuré toute la nuit, même fenêtres fermées. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel extrêmement aimable.
Le restaurant de l'hôtel, le Savoy, est très raisonnable (menu à 12€)0

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel confortable et bien situé (accès à pieds à l'ensemble des monuments de Gérone qui se trouve juste de l'autre côté de la rive). Personnel très accueillant. Bon et copieux petit déjeuner. Pas de parking mais accord avec un parking souterrain à proximité. Chambre triple spacieuse. Belle salle de bain.
Un défaut : climatisation un peu désagréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

j'ai l'habitude d'aller dans cet hotel à GERONE depuis plusieurs années. Il est très bien situé à la limite de la nouvelle ville et de la vieille ville puisqu'il n'y a que le pont à traverser. Les chambres sont très propres, spacieuses ; mais demander une chambre qui donne sur les deux rues principales, car les chambres qui ont un mur en face sont sombres^, donc pas très agréables. Les chambres possèdent l'AC, la TV . le petit déjeuner est très copieux et excellent Par contre, cet hotel est un peu impersonnel, il ne possède ni bar, ni distributeur de boisson et c'est dommage. L'hotel possède également un espace informatique et participe au règlement du parking payant à côté.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

chaque fois, que je me suis rendue à GERONES, je suis toujours descendue dans cet hotel. Il est très bien situé. Dommage qu'il n'y est pas de parking, mais on a quand même un prix avec le parking juste à côté. Les chambres sont vraiment très bien et très propre. Le petit déjeuner est excellent et à volonté. L'hotel n'est pas bruyant.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Peninsular ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Peninsular

Adresse : Avda Sant Francesc 6, 17001 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 21 hôtels à Gérone
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peninsular 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peninsular en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Peninsular Hotel Girona
Hotel Peninsular Avis
Hotel Peninsular Province Of Girona/Gérone, Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peninsular, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.