“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Arab Baths (Banys Arabs)

Arab Baths (Banys Arabs)
Narbonne
43 avis sur les attractions
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est une visite très décevante, elle dure à peine 5 minutes et encore en prenant son temps ! Elle devrait être gratuite (2€), d'autant que vous n'avez aucune explication, juste un petit fascicule qui est remis à la caisse. Si vous n'avez pas trop de temps à consacrer à Gérone, à éviter, il vaut mieux flâner dans les vieux quartiers et s'axer sur d'autres visites. Il s'agit d'un ancien hamman, en ruine, juste la première salle a été restaurée.

Visité en avril 2012

auxerre
7 avis sur les attractions
“Visite sans importance”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Ayant préparés ce voyage, nous avions pensé qu'il serait sympa de visiter des lieux en sous sol, au frais, avec une note d'eau. Voyant les photos du site des bains arabes et du site Internet de Gérone, nous pensions que la visite serait apaisante. Nous avons payé 2 € par personne, pour une visite de 5 minutes (en marche lente). Nous n'avons vu qu'un seul bain. Je déconseille fortement, il n'y a rien à voir.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Arab Baths (Banys Arabs) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Arab Baths (Banys Arabs) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arab Baths (Banys Arabs), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.