“personnel '' impoli ''” 2 5 étoiles
Avis sur Arab Baths (Banys Arabs)

Arab Baths (Banys Arabs)
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“personnel '' impoli ''”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

visite à ne pas conseiller c est tres ordinaire et du genre tres connu
l accueil est tres incorrect la ''caissiere '' vous rejette votre monnaie et votre carte d identité. Son travail ne doit pas lui plaire;
cette observation est objective.

Visité en juillet 2013

Bonnieux, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 175 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La visite est rapide, il y a peu de choses à voir. Il vaut mieux privilégier la cathédrale et le centre ville.

Visité en juin 2012
Narbonne
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est une visite très décevante, elle dure à peine 5 minutes et encore en prenant son temps ! Elle devrait être gratuite (2€), d'autant que vous n'avez aucune explication, juste un petit fascicule qui est remis à la caisse. Si vous n'avez pas trop de temps à consacrer à Gérone, à éviter, il vaut mieux flâner dans les vieux quartiers et s'axer sur d'autres visites. Il s'agit d'un ancien hamman, en ruine, juste la première salle a été restaurée.

Visité en avril 2012
auxerre
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite sans importance”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Ayant préparés ce voyage, nous avions pensé qu'il serait sympa de visiter des lieux en sous sol, au frais, avec une note d'eau. Voyant les photos du site des bains arabes et du site Internet de Gérone, nous pensions que la visite serait apaisante. Nous avons payé 2 € par personne, pour une visite de 5 minutes (en marche lente). Nous n'avons vu qu'un seul bain. Je déconseille fortement, il n'y a rien à voir.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Arab Baths (Banys Arabs) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Arab Baths (Banys Arabs) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arab Baths (Banys Arabs), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.