“Un bon hôtel bien propre !” 4 5 étoiles

Hotel Ciutat de Girona
4.0 sur 5 Hôtel   |   C Nord 2 Esquina Hortes, 17001 Gérone, Espagne   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Gérone
Scotland
“Un bon hôtel bien propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu les très bonnes critiques sur TripAdvisor et notre séjour ici s’est déroulé tel que le décrivait la majorité des intervenants.
L’hôtel était propre avec des gens très bien à la réception. Le petit déjeuner était bon et copieux mais la jeune fille qui servait n’était pas vraiment sympathique.
Les chambres étaient très agréables, le seul inconvénient était que la climatisation était un peu trop forte, mais nous l’avons éteinte pour la nuit et cela ne nous a donc pas du tout dérangés.
Je recommande cet hôtel car il est très central, ce qui vous permet d’aller facilement faire du shopping ou au restaurant. Gérone est une ville vraiment charmante, parfaite pour une journée ou un court séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Un super hôtel très moderne, entièrement rénové, et en plein cœur de la ville. On peut facilement aller dans la vieille ville et faire du shopping. Les chambres sont propres et le service est bon. Le petit déjeuner était aussi mieux que correct. Le seul point négatif était le coût du parking : 15 € pour 24 heures, ce qui n’était pas indiqué sur leur site internet autant que j’ai pu en juger. Je le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ciutat de Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ciutat de Girona

Adresse : C Nord 2 Esquina Hortes, 17001 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
N°2 des hôtels de luxe à Gérone
N°2 des hôtels romantiques à Gérone
N°3 des hôtels d'affaires à Gérone
N°4 des hôtels familiaux à Gérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ciutat de Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HRS, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat de Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Girona
Ciutat Girona Hotel
Hotel Ciutat De Girona Province Of Girona/Gérone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutat de Girona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.