“SUPER SYMPA +++” 4 5 étoiles

Calle Ciutadans 5, 17004 Gérone, Espagne   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Gérone
“SUPER SYMPA +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

chouette petit hotel en plein centre de gerone, a revenir, ville sympa super tranquille...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous avons passé 1 nuit à la Pensio Viladomat le 18 mai dernier. Nous étions 4 et nous avons pris 2 chambres, l'une avec demi-baignoire tarifée 42€ et l'autre avec salle de bain complète tarifée 62€. Non seulement le tenancier a refusé de nous fournir des bouchons pour les baignoires, les réduisant ainsi au niveau des chambres avec simples douches, mais il nous les a en plus fait payer au prix fort de 62€.
A noter également que le paiement a eu lieu en espèces et que le tenancier a refusé de nous établir une facture en bonne et due forme.
Je tenais à vous signaler ceS escroquerieS dont peuvent pâtir d'autres vacanciers.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

J'ai séjourné à la pension Viladomat une semaine en décembre 2008, ce séjour a été le pire de toute ma vie, je ne recommande cet hôtel à personne. Le jour de mon arrivé, je suis arrivé dans un vieux bâtiment, je suis un panneau indiquant FRONT DESK, je monte les escaliers je me retrouve devant une porte alors je sonne après avoir attendu au moins 5 minutes, un monsieur sort en pyjama, pas rasé et en plus de ca très énervé, il dormait mais bon il faut préciser que c'était 4 heure de l'âpres midi et que monsieur était le réceptionniste. Il finit par me montrer ma chambre au première étage, une chambre toute pourri, pas du tout comme sur les photos, un tout petit lit pas très propre, la salle de bain à l'extérieur, pas de télé. Ne connaissant pas Gérone et commençant ma formation le lendemain, j'ai bien été obligé de rester, j'y suis resté une semaine, une semaine d'enfer, il faisait froid les radiateurs ne marchaient pas, beaucoup de bruit, des travaux juste en face etc... Après une semaine avec l'aide de mes collègues, j'ai pu partir. J'écris cet article car j'aurai aimé trouvé des articles à propos de cette pension avant d'y aller. J'espère que ca vous aidera.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
belgik
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Le seul atout de cet hotel est sa centralisation.

Pour le reste, je fus acceuillie par le propriétaire dont la fraicheur semblait bien passée (vêtements sales, barbe des 5 jours, odeur corporelle me parvenant au nez a plus d'un mettre.

Il ignore surement ce qu'est le bonjour, merci, mais je crois qu' il aurait peut-être été beau s'il avait sourit ; mais en 4 jours, je n'eu pas le temps de m'en appercevoir!!
Cet homme ne connais pas la politesse ni le respect!!! et tiens son hotel a son image.

La chambre semblait propre sans chercher en profondeur!

Je vous laisse a votre jugement mais je vous déconseil cette endroit!

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'acceuil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous avons séjouné fin février à la Pension Viladomat (1 étoile), c'est un bon choix, car très proche des restaurants dans la ville ville.
Les chambres sont propres, la salle de bain irréprochable, le chauffage fonctionne bien. C'est un élément important car la ville est très humide.
Le seul hic, mais il est lié à la ville, les cloches des églises sonnent les heures, et les quarts, les demis et les "moins quarts"!

• a aimé — Situation, emplacement, prix, propreté
  • n'a pas aimé — Les cloches de la ville
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pensio Viladomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensio Viladomat

Adresse: Calle Ciutadans 5, 17004 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Gérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensio Viladomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensio Viladomat Province Of Girona/Gérone, Espagne
Pensio Viladomat Girona
Pensio Viladomat Hotel Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensio Viladomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.