“Le meilleur de gerone” 5 5 étoiles

N° 4 sur 22 hôtels à Gérone
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur de gerone”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourne 3 jours à l'hôtel il est très bien situé et les chambre sont spacieuses
Le petit déjeuner est très complet et tout est fait pour les bébé (je voyageai avec ma fille Margaux de 15 mois)
Bref je recommande

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Si vous venez en train à Gérine, l'hôtel est bien placé, accès facile de la gare.
Une quinzaine de minutes à pied de la vieille ville.
Chambre spacieuse et propre. Super salle de bains.
Petit déjeuner cher 14.50 euros mais le buffet est excellent.
J'ai noté excellent pour le prix car ai bénéficié d'un tarif à 80 euros : période de faible remplissage.

• Séjour du mars 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

A quelques pas du centre historique et au coeur du "nouveau centre". Nous y avons séjourné une nuit en laissant la voiture au parking sous l'hôtel (réduction pour les clients de l'hôtel).
Les chambres sont propres et bien équipées, grande salle de bain. Par contre le petit déjeuner buffet est un peu limité et les viennoiseries pas très bonnes, mais le jus d'orange était frais et le café machine Nespresso est pafait pour les expressos.
Autre point positif une porte sépare la chambre de l'entrée, donc aucun bruit du couloir.
Hôtel très bien pour un week end mais manque peut-être de charme pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Verargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel très bien situe au centre de Gerone. Place devant l hôtel le samedi des artistes des peintres viennent exposer leurs œuvres. Tres prés du quartier historique. Attention chambres un peu vieillissantes.Petit déjeuner copieux. Parking payant dessous l Hôtel. Le parking n appartient pas l hôtel mais vous fais une ristourne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
danabrunette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Carlemany. L'hôtel se situe en centre ville et il est facile d'accès. Il ne possède pas de parking mais il est possible de se garer dans un parking de la ville avec lequel l'hôtel est en partenariat. Si vous laissez la voiture une nuit au parking, vous pouvez bénéficer d'une réduction (prix normal de la nuit de 21h à 9h : 10 euros). C'est très pratique car il y a un accès direct à l'hôtel depuis le parking (ascenseur). L'hôtel donne sur une grande place du centre ville et sa situation permet d'accéder aux boutiques, commerces et restaurants très facilement à pied.
Les parties communes de l'hôtel sont bien décorées, modernes et propres. Le personnel à l'accueil parlait parfaitement français et a été très cordial. Notre chambre, située au premier étage, était vraiment très spacieuse et impeccable (tout comme la salle de bains). La literie était parfaite pour nous. La décoration est sobre mais moderne et chalereuse.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel car le petit déjeuner n'était pas compris dans notre tarif. Nous avons payé 80 euros la nuit (prix auquel il faut rajouter le coût du parking) pour un 25 août. Globalement, nous avons été ravies de cet hôtel. Le rapport qualité-prix est bon mais nous avons testé des hôtels équivalents moins chers en Espagne. Et dommage qu'il faille rajouter le prix du parking!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel bien situé et le parking en accès direct est très pratique. Les chambres sont grandes et bien agencées même si la décoration est un peu froide et impersonnelle. Belle salle de bains avec WC séparés. Bonne insonorisation.
Seul bémol, le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
En résumé bien pour une étape ou un voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zagreb, Croatie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Chambre familliale sans grand cachet (beaucoup de marron), mais literie confortable et 2 canapés/lits dans la chambre. Bonne isolation phonique.
Restaurant de l'hotel incroyablement bon.
Petit déjeuner très très satisfaisant (café nespresso !!, jus de fruits de toute sorte, charcuterie, etc...)
Chambre 190 euros

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlemany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlemany

Adresse: Placa Miquel Santalo, 17002 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
N°2 des hôtels d'affaires à Gérone
N°3 des hôtels familiaux à Gérone
N°4 des hôtels de luxe à Gérone
N°5 des hôtels romantiques à Gérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlemany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlemany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlemany Girona
Hotel Carlemany Gerone
Hotel Carlemany Province Of Girona/Gérone, Espagne
Carlemany Hotel Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlemany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.