“Des appartements charmants” 4 5 étoiles

N° 20 sur 22 hôtels à Gérone
Middlesbrough
“Des appartements charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Je ne suis restée qu’une nuit au Hap Dreams et j’y retournerai, c’est sûr. Les appartements sont charmants avec un salon et une cuisine au rez-de-chaussée avec table, chaises et canapé lit. A l’étage, vous avez une chambre, des armoires et une salle de bain. La cuisine est très bien équipée en vaisselle et autres, et le thé, le café, des biscuits, du beurre et de l’eau sont fournis également. Nous avions un petit balcon qui donnait sur un jardin juste au pied des murs de la cité : superbe !
Vous devez les contacter avant votre arrivée pour être sûr d’avoir le code pour votre clé. J’ai lu d’autres commentaires où ils disaient que celui-ci ne leur avait pas été envoyé automatiquement mais on nous a dit, lors de notre réservation faite avec Octopus Travel que nous devions appeler nous-mêmes pour obtenir le code dont on a besoin pour obtenir sa carte-clé électronique située dans la boite à clés des appartements. La dame qui m’a répondu au téléphone était très serviable et elle m’a donné toutes les informations nécessaires par téléphone.
Une chose à laquelle il faut faire attention : les taxis ne peuvent pas toujours vous déposer devant les appartements (leur rue est très étroite et des travaux de rénovation en cours rendent le passage impossible). Si on vous laisse au sommet de la colline, il faut prendre un portail à gauche en descendant et vous trouverez les appartements à mi chemin. Ne descendez pas les marches – comme nous l’avons fait – car vous vous perdrez, comme nous !
Un endroit vraiment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Nous sommes allés au Hap Dreams Apartments pendant 3 jours en novembre 2006. Et nous avons l’intention d’y revenir car nous avons adoré Gérone. Notre appartement (il était au rez-de-chaussée mais je pense que ceux qui sont à l’étage ont une plus belle vue du jardin depuis leur balcon) était très chaleureux, confortable, bien équipé. Le chauffage était en marche lorsque nous sommes arrivés et il y avait aussi du lait, du café, du beurre et des biscuits. Le seul petit reproche que nous avons à leur faire concerne la réservation : ils ont débité ma carte de crédit 3 jours avant et ils ont dit qu’ils allaient envoyer une note de confirmation et un code pour la boite à clé. Ils ont oublié jusqu’à ce que je le leur rappelle le jour avant notre départ (par email). A part ça, ils étaient très serviables et gentils. Lorsque nous sommes arrivés, le code de sécurité était faux : vous tapez ce code numérique dans la boite à clé de votre appartement, vous appuyez sur "enter" pour ouvrir la boite et prendre la carte-clé électronique. Mais nous n’avions pas le bon numéro et heureusement, avant même que nous recommencions, quelqu’un travaillant là de très obligeant nous a entendu et nous a ouvert la porte pour nous faire visiter l’appartement. Nous sommes arrivés en milieu de soirée (vers 20h30) et le taxi nous a déposé au bout de la rue. C’était une bonne idée car la rue est très étroite. Le chauffeur nous a accompagné en marchant pour être sûr que nous allions trouver le bon endroit. Nous n’avions presque pas de bagages avec nous de toute façon. Globalement, nous avons passé un excellent séjour dans ces appartements : c’était proche de la ville, calme, propre et spacieux.
Un couple entre 55 et 65 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hap Dreams Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hap Dreams Apartments

Adresse: Portal Nou 26 - 28, 17004 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Kitchenette
N° 20 sur 22 hôtels à Gérone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hap Dreams Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hap Dreams Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hap Dreams Apartments Province Of Girona/Gérone, Espagne
Hap Dreams Apartments Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hap Dreams Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.