“Jouez à la lanterne magique” 5 5 étoiles
Avis sur Film Museum (Museu del Cinema)

Film Museum (Museu del Cinema)
C/ Sequia 1, 17001 Gérone, Espagne
972-412-777
Site Web
Classé n° 6 sur 30 attractions à Gérone
Type : Musées spécialisés
Attraction Details
7 avis sur les activités
“Jouez à la lanterne magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Autant attirés par la promesse de la climatisation ;) que par les avis précédents sur TripAdvisor nous sommes allés au musée du cinéma à 3 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans.
Nous avons été enchantés tous les 5 en découvrant les étapes de la naissance du cinéma avec alternance de découvertes d'objets, de petites projections (dont certaines en français) mais aussi d'ateliers où petits et grands peuvent manipuler toutes ces merveilles.
Bon à savoir : chaque visite de l'un des 5 musées de Girone donne droit à 50% de réduction pour toute visite de l'un des autres musées durant les 6 mois suivants !
Et même à 100% les prix sont modiques : 5 € pour un plein tarif, gratuit pou rles anfants de moins de 12 ans.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Film Museum (Museu del Cinema) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Film Museum (Museu del Cinema) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Film Museum (Museu del Cinema), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.