“Excellente initiation” 5 5 étoiles

Attraction Details
Hauterive, Suisse
“Excellente initiation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec mon amie, nous avons fait une initiation au golf. Nous avons opté pour un cours de 2h avec un professeur particulier. Nous n'avons pas vu passer les 2h. Notre coach parlait bien le français a su nous faire partager son sport tout en maniant l'humour.

Visité en août 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre aportation.

Maintenant est temps pour practicé tout le apris pendant les lesons de golf chez nous...

Nous esperons vous pouvoir vous salué de nouveau bientôt.

Bon swing.

Genève, Suisse
6 avis sur les activités
“dans une pinède”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le golf est très bien entretenu au milieu d'une pinède ce qui est magnifique. Par contre les trous se ressemblent, ce qui est un peu monotone. Le bar du golf est très agréable.

Visité en juillet 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous esperons pouvoir vous salué de nouveau bientôt.
Salutations cordiales
Font Romeu, France
5 avis sur les activités
“N'oubliez pas votre sac !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En vacances, nous avons voulu jouer à deux avec un seul sac ; impossible !!! Le green keeper nous a gentiment obligé de louer un sac vide !!! Sinon, ras ... Les trous sont un peu "monotones" avec des longues lignes droites bordées de pins parasols ; les greens sont bien entretenus, de même que les départs et les fair ways

Visité en juillet 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Effectivement selon la normative du parcours et pour éviter des problèmes avec le temps de jeux il faut avoir un jeux de clubs pour chaque jouer. Le parcours offre la possibilité de louer un sac vide si tous les clubs des deux joueurs sont dans le même sac o l’option de louer un jeux de clubs de différents qualités et prix.
Merci pour votre opinion.

Maite Aliu - Directrice Commnerciale.
Grenoble
“un très beau golf ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En séjour à l'hotel Costa Golf , j'ai pu goûter aux charmes de ce golf très agréable ... et à la terrasse du restaurant du club house qui est superbe !!! Un très beau souvenir !

Visité en juillet 2013
Merci pour votre opinion.

Effectivement la terrasse du restaurant est un des nos petits trésors, le temps passe vite quand vous êtes a l’ombre des majestueuses pins face au parcours.

Maite Aliu - Directrice Commerciale
“Golfs région de Pals”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Les golfs sont tous magnifiquement bien entretenus et différents, c'est un plaisir d'y jouer même si ce n'est pas toujours facile !
Il faut plusieurs séjours, je pense, pour tous les faire et les apprécier.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Platja De Pals ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Golf Platja De Pals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Platja De Pals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Golf Platja De Pals a été ajouté à vos Favoris