“Parcours très agréable” 4 5 étoiles

RIOM
33 avis sur les attractions
“Parcours très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai joué ce parcours pour la première fois en avril, dans des conditions remarquables. La qualité des fairways et des greens est remarquable, et même les roughs sont jouables, ce qui autorise parfois quelques imprécisions sur les départs. Mais gare tout de même aux arbres qui se retrouvent alors en jeu au deuxième coup !
Le club-house est très accueillant avec une terrasse où l'on peut prendre le temps de déguster quelques tapas après la partie. En plus, hors saison, la fréquentation est raisonnable et l'on évite ainsi la plaie qu'est le jeu lent. Bref, c'est avec grand plaisir que je reviendrai pour tenter d'améliorer mon score !

Visité en avril 2014
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur Riom,

Merci pour votre commentaire. Il est très important pour nous offrir le parcours dans les meilleurs conditions de jeux.

Notez que le Domaine de Palsw offre des séjours 100% golf avec lésons de golf en français et jeux illimité pour amélioré le handicap. Vous pouvez choisir vous hebergé à l'Hotel La Costa**** ou aux Appartements Golf, face à la plage de Pals.

Nous espérons pouvoir vous salué de nouveau bientôt.

Salutations cordiales,

Maite Aliu

Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
5 avis sur les attractions
“un parcours pour vrai golfeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Super golf resto sympa doit faire des efforts sur le plan commercial
Gren fee un peu cher
Un vrai golf pas trop de difficultés mais un parcours extra dans un lieu extra

Visité en septembre 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre commentaire.

Effectivement le parcours n’est pas trop difficile . Par contre comme il est totalement enrouler pour des anciens pins de fois il parait que les fairways sont plus étroites que la réalité. La situation dans la forêt et face à la mer font du parcours la plus bonne option pour jouer quand les jours sont chauds.

Nous espérons pouvoir vous salué de nouveau bientôt.
Hauterive, Suisse
3 avis sur les attractions
“Excellente initiation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec mon amie, nous avons fait une initiation au golf. Nous avons opté pour un cours de 2h avec un professeur particulier. Nous n'avons pas vu passer les 2h. Notre coach parlait bien le français a su nous faire partager son sport tout en maniant l'humour.

Visité en août 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre aportation.

Maintenant est temps pour practicé tout le apris pendant les lesons de golf chez nous...

Nous esperons vous pouvoir vous salué de nouveau bientôt.

Bon swing.
Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
“dans une pinède”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le golf est très bien entretenu au milieu d'une pinède ce qui est magnifique. Par contre les trous se ressemblent, ce qui est un peu monotone. Le bar du golf est très agréable.

Visité en juillet 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous esperons pouvoir vous salué de nouveau bientôt.
Salutations cordiales
Font Romeu, France
7 avis sur les attractions
“N'oubliez pas votre sac !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En vacances, nous avons voulu jouer à deux avec un seul sac ; impossible !!! Le green keeper nous a gentiment obligé de louer un sac vide !!! Sinon, ras ... Les trous sont un peu "monotones" avec des longues lignes droites bordées de pins parasols ; les greens sont bien entretenus, de même que les départs et les fair ways

Visité en juillet 2013
Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Effectivement selon la normative du parcours et pour éviter des problèmes avec le temps de jeux il faut avoir un jeux de clubs pour chaque jouer. Le parcours offre la possibilité de louer un sac vide si tous les clubs des deux joueurs sont dans le même sac o l’option de louer un jeux de clubs de différents qualités et prix.
Merci pour votre opinion.

Maite Aliu - Directrice Commnerciale.

Les voyageurs ayant consulté Golf Platja De Pals ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Golf Platja De Pals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Platja De Pals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.