“Paella a tomber, service impeccable” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon
“Paella a tomber, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi soir apres une longue balade dans la ville. Nous avons réservé car le restaurant est assez prisé. Un accueil chaleureux par un serveur charmant, de petites attentions agréables, un aperitif offert avec qql tapas en attendant. Nous avons pris une paella aux calamars...et la que dire! Adieu pour toujours les a priori sur les paellas des cantines de notre enfance! Nous voila réconciliés, quel délice! ! Seul soucis, vous ne pourrez plus jamais manger une paella ailleurs! En plus la présentation des plats est élégante, la salle petite mais aérée et les tables espacées offrant donc une intimité meritée.
What else??

Cannes
“Superbe découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons choisi cet établissement suite aux précédents commentaires et nous n’avons vraiment pas été déçus. D’ailleurs nous y avons déjeuné 2 fois en 3 jours !! L’entrée est au rez de chaussée où se trouve, derrière une grande vitre, la cuisine. La salle au 1er étage est joliment décorée dans les tons naturels. L’accueil est professionnel tout en n’étant pas guindé. On nous a gentiment donné une carte en français. L’apéritif est offert (petit verre de vermouth avec des zestes d’oranges) accompagné la première fois de petits gressins avec une crème poivron/chèvre et la 2nde fois par des chips au curry. Amuse-bouche : la 1ère fois nous avons eu un petit cannelloni et la 2nde fois un velouté de patate douce et oignons grillés. (Ils nous ont reconnus et je pense que c’est la raison pour laquelle nous avons eu autre chose car lors de notre 2eme déjeuner d’autres tables avaient le cannelloni). Les entrées : les beignets de morue => a tomber !! et la Salade de thon => très belle assiette, j’ai adoré la présentation de la salade. En Plat : la 1ere fois => une paella aux calamars & galères (sorte de langoustines plates) ; la 2nde fois => paella au turbot et calamars. Très bon, nous avons une préférence pour la 1ère qui était plus gouteuse. Pour la dessert j’ai craqué pour le moelleux à la noisette…qui a tenu sa promesse ;) Café servi avec des truffes au chocolat (très bonne). J’ai aimé aussi le fait que l’on nous demande si nous souhaitions l’eau fraiche ou tempérée. Moi qui n’aime pas l’eau fraiche, je crois que c’est bien la 1ere fois qu’on me le proposait. En bref, nous avons adoré et si nous repassons par Gérone, c’est sûr nous y retournerons ! Merci à toute l'équipe pour ces agréables moments. Hasta Luego !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Neva”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux bonnes appréciations données par TRIPADVISOR et nous avons été déçus
Ambiance feutrée - service irréprochable - bons desserts
Nous avons pris une Paella mixte - riz très bien cuit mais comme garniture nous avons eu 3 petites moules - 1 grosse crevette et des petits petits morceaux de porc qui étaient inmangeables (car c'étaient des os )
Très déçus

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nancy
“excellent merité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon , il faut trouver cette petite rue ou le restaurant est caché,
ambiance feutrée est de bon gout clientele locale service attentionné et de remarquables plats excellents , pleins de saveurs et d'imagination, des paellas a tomber ,le tout pour une somme raisonnable,
dommage que ce soit loin de chez nous, nous y retournons des que possible

regalez vous

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Barcelona, Catalonia, Spain
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce restaurant est réellement un spécialiste du riz (arroz), nous n'en n'avons jamais dégusté d'aussi bon pourtant nous vivons sur Barcelone.
La décoration est pure, soignée, chic et le service est élégant et irréprochable. Un très bon rapport qualité prix.
Nous vous conseillons vivement de prévoir une halte à ce restaurant lors de votre visite sur Gérone.
Je vous conseille de réserver avant de vous y rendre.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'alqueria ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez L'alqueria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'alqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.