“Situation idéale, le parfait hôtel pour les petits budgets !” 4 5 étoiles

Pension Margarit
C/Ultonia, 1, 17002 Gérone, Espagne   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Gérone
denver, Co
“Situation idéale, le parfait hôtel pour les petits budgets !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Cet hôtel est parfait pour les voyageurs ayant un petit budget ! On a un bon petit déjeuner chaque jour, la personne qui se trouve à la réception parle anglais, il y a une télévision avec télécommande et un téléphone dans la chambre, et vous êtes juste de l’autre côté de la rue qui longe la rivière Onyar. Un peu plus haut sur la promenade le long de la rivière, vous vous retrouvez dans les rues médiévales de Gironne. Vous pouvez explorer la vieille ville romane ou bien rester de ce côté de la rivière qui est super pour faire du shopping. On ne peut pas faire mieux !
L’emplacement de l’hôtel est remarquable et son prix était parfait pour nous (environ la moitié de ce que les autres hôtels demandaient, à savoir 46 euros la nuit). C’est juste à côté de la gare et de l’arrêt de bus, peut-être à 5 intersections de rues, en tout cas très facilement faisable à pied. La chambre était très simple, avec un lit très ordinaire. Si vous cherchez quelque chose de romantique, il vaut mieux aller dans un hôtel plus cher. Mais c’est propre et bien tenu. Nous avions un balcon très agréable et c’était calme. Je le recommande vraiment et j’y retournerais. C’est vraiment une très bonne affaire que j’ai découverte après avoir fait des recherches dans le cher et le moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous étions un groupe de 29 personnes et nous avons logé à la Pension Margarit pour le week-end du 17 au 20 février 2006. Nous avons passé là un excellent séjour. Simple mais moderne. Efficace et professionnel tout en étant accueillant. Etant donné son emplacement très central et ses tarifs très compétitifs, cet hôtel est vraiment un endroit de tout premier choix pour passer quelques jours de détente dans cette ville, que l’on soit seul ou en groupe. Difficile de faire mieux à bien des égards. Je le recommande chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Margarit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Margarit

Adresse: C/Ultonia, 1, 17002 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°18 sur 22 hôtels à Gérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Margarit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Margarit
Pension Margarit Province Of Girona/Gérone, Espagne
Pension Margarit Hotel Girona
Margarit Hotel Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Margarit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.