“très bien. agréable” 5 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
Classé n°9 sur 22 hôtels à Gérone
“très bien. agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hôtel très sympa, chambre agréable, le plus: mini bar gratuit, parfait avec les chaleurs de l'Espagne. à 10 min à pieds du centre ville (attention en descente à l'aller, en remontée au retour :) ), superbe terrasse qui surplombe la ville.
salle de bain très sympa avec la paroi en verre qui reprend une photo de la ville.
arrivée un peu compliquée donc autant avoir un GPS, ça aide dans les petites rues.
petit déj buffet copieux et bon, mon mari ne déjeunant pas, on lui a proposé le café avec trois viennoiseries dans les 6/9 euros du coup il était content.
il ne manquerait que la piscine mais ça reste un hôtel où je reviendrai volontiers si je dois repasser par Girone.
nous n'avons aps testé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel tés propre, chambre excellente, vue maginfique, literie ok, vraiment un hotel
qui vous réconcilie avec l'hotellerie, pas de mesquinerie, mini bar gratuit(boissons
non alcoolisées, petit dej offert le matin jusqu'á 7h, je pense que pour prix tout est
parfait.Le staff sympha, parking gratuit quoi demander d'autre ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bel hotel, idéalement situé près du centre de Gérone (en voiture 5 minutes du centre ville). Les chambres sont très confortables et propres.
Le personnel de tout l'hotel est d'une gentillesse exceptionnelle (réservation des restaurants, service du petit déjeuner...)
En famille , nous avons pu profiter de la terrasse de l'hotel et des commodités des parties communes (wifi,salons, ...)
Merci à l'hotel pour ce beau séjour en fin d'année 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cette chaîne à, intégré le Groupe Marriott il y a quelques mois (3 au plus) Si l'hôtel est correct les services sont loin d'être de la qualité que fournit le groupe Marriott.
J'ai bénéficié d'un tarif spécial pour le Petit déjeuner (5.20 au lieu de 16 par personne) Le Hic c'est que ce petit déjeuner ne valait même pas ce prix tellement le choix était pauvre.. J'avais réservé pour 3 jours je suis parti après le premier.pour aller jusqu'au Renaissance de Barcelone (voir commentaire)
Je ne peux pas déconseiller cet hôtel car cela n'est que mon impression et il est parfait pour tous ceux qui aiment le moderne épuré et un service minimaliste.
Le restaurant proposait un menu à 25€ c'est une cuisine moderne avec une entrée, un plat et un dessert mais les quantités sont des échantillons La queue de baudroie se résumait à un maxi de 100grs et sans légumes ni féculents, mais je dois être honnête, excellente et présentée comme une oeuvre d'art.
Cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Comme le nom l'indique, le panorama est sympa. Mini-bar gratuit. Wi-Fi gratuit dans le lobby. Lobby très sympa avec une grande baie vitrée. Chambre sympa également. Tout le confort utile.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Ce que nous avons aimé :
- excellent rapport qualité prix
- architecture et déco design
- superbe vue sur la ville
- proximité du centre historique
- minibar et parking gratuits
- gentillesse et disponibilité du personnel
- literie confortable
Ce que nous avons moins aimé :
- pas de boisson chaude à disposition dans la chambre
- le papier peint qui commence à se décoller dans la chambre
- l'insonorisation moyenne
- les oreillers peu confortables.
NB : gps indispensable pour trouver l'hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons séjourné une nuit en juillet 2009 et avons trouvé cet hôtel flambant neuf d'un excellent rapport qualité/prix (chambre à 102 € HT et promotion sur le PDJ à 8€ HT au lieu de 16€ HT).
L'hôtel est neuf, moderne et agréable et dispose d'un parking gratuit.
Points négatifs: Il est quasiment impossible à trouver sans GPS et l'absence de piscine est un réel défaut. Petit bémol sur la mauvaise insonorisation entre la chambre et le couloir de l'hôtel due à la présence d'un vide important entre la porte et le sol. Un bon 4* mais en aucun cas un 5*.
Points positifs:
Le restaurant est une magnifique surprise concernant sa cuisine, inventive et délicieuse.
La chambre est spacieuse avec une très belle déco désign, de très bon goût et de belle qualité et un magnifique décor sur la cloison en verre séparant la SDB de la chambre). Grand lit avec bonne literie. Salle de bains en marbre, produits d'accueil quelconques. Atmosphère de la chambre: chic et sobre.
Petit déjeuner classique et bon avec jus d'orange frais.
Excellente étape à Gérone. Nous le recommandons et y retournerons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Palau de Bellavista by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Palau de Bellavista by Marriott

Adresse: Pujada Polvorins 1, 17004 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Gérone
N°9 des hôtels de luxe à Gérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Palau de Bellavista by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Palau de Bellavista by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Palau De Bellavista Hotel
Hotel Ac Palau De Bellavista
AC Hotel Palau De Bellavista By Marriott Province Of Girona/Gérone, Espagne
Ac Hotels Girona
Ac Hotel Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Palau de Bellavista by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.